popolbx Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 cadeau pour le partage ^: Intent i = new Intent( Intent.ACTION_SEND ); i.putExtra( Intent.EXTRA_TITLE, "titre"); i.putExtra( Intent.EXTRA_TEXT,"http://danstonchat.com/?10524" ); i.putExtra( Intent.EXTRA_SUBJECT,"titre" ); i.setType( "text/plain" ); startActivity( Intent.createChooser( i, "Where to share?" ) ); si tu trouve comment changer le titre su partage pour qu'il prenne du texte .... je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 popolbx > merci beaucoup :D Hum, pourquoi quand je fais txt=txt.replaceAll(" ", "\n"); Ça marche plus :( (java.lang.NullExceptionPointer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 tu veux pas faire l inverse replace("\n","") ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 non non, comme je récupère les pages web, elles contiennent des ;) Je viens de faire des tests, et c'est vraiment l'expression " " qu'il n'aime pas oO (avec d'autres ça marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 Hum c'est bon, c'était une erreur trop bête. Je vous expliquerais si j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bon le menu déroulant marche, maintenant il faut que je récupère le texte qui du listView, ce que je n'arrive pas à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 C'est bon, le partage de quote fonctionne :D Je met le .apk à disposition dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) Voilà la nouvelle version :D http://omploader.org/vMmZucQ Changelog: * La possibilité de partager la quote * Suppression de vie de môme qui n'est pas drôle ^^ * Correction de quelques bugs * Re-correction du charset :p (signalez si vous voyez des erreurs ;) ) J'attends vos retours :p EDIT : llaumgui > non pas encore. Enfin sauf si vous pensez qu'elle y aurait sa place ^^ Modifié 27 septembre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 lol.. le temps que j'arrive à faire un client pour un bête train, monsieur s'offre des clients pour 7 sites, partage des phrases, fait un prog de fou... J'y arriverai aussi!!! ( d'ici 5 ou 6 ans.. lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 QQDroid est disponible sur le market :D Notez bien l'appli hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 j y cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 t aurais pu mettre une icone et changer le titre. le partage pose pb, il faut mettre le lien, sinon facebook le veut pas. mais bon c est un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Pris et noté sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Cool, Merci pour cette appli. 2 remarques: - le logo comme dit plus haut - un petit menu help au début avec une petite description des différents sites, comme ça pas besoin d'aller sur le site officiel pour comprendre le concept. même si c'est pas compliqué, mais par exemple pour DTC j'avais compris que c'était des conversations sur le net mais pas que c'était des chat et que DTC signifiait Dans Ton Chat et pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ok pour le logo et le menu help ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Après l'avoir testé plus longuement j'aurai encore quelques remarques: - Au bout d'une trentaine d'articles, y en a très souvent un qui s''affiche avec son encodage (/, &, %...) et qui fait planté le lecteur (tout les sites). - perso la police est un peu trop grande (peut être une option pour avoir une grande et une petite police), j'aime bien avoir plus de texte à l'ecran. - Pour PEBKAC et VDM on arrive sur le top 100, alors que pour les autres on arrive sur "Derniers", que je trouve plus logique. Voila sinon merci encore pour cette app et la découverte de tout ces sites... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 une matinée qui demare avec chuck norris au ptit déjà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 J'adore. Par contre la taille de la police est un peu trop grande à mon goût. Sinon chapeau, c'est bien sympa de se faire une petite série bashfr le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Même remarques que 2beta: à partir d'un certain nombre d'article, l'appli plante quelque soit la source. Et c'est radical, dès que je dépasse un article bien précis, l'appli se ferme toute seule. La police par contre me convient très bien :) Il ne te reste plus qu'à le mettre paramétrable depuis un menu. Bon courage ! Merci pour cette appli qui me fait passer pour un con dans le métro, à sourire bêtement en regardant mon téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Salut Malgon, De l'excellent boulot encore une fois . Je n'etais pas connecté du week-end et quelle surprise ce matin ( et oui, cela arrive.. ) ! Continues sur ce chemin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je m'attaque au design dès que je peux, promis :-P mais c'est sur qu'avec ça on va passer pour des c** dans les transports en commun... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Hello, Il faudrait que tu me fasses une icône pour l'appli au plus vite :p (pas le design ;) ) Comme ça je gagnerais quelques étoiles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 J'avoue, j'ai joué aussi le jeu de l'étoile manquante à cause de l'icône pour emm* le monde :-p Je pense que tu la récupéreras bien vite et en plus ca fera du mérite à Rob1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Yes, je vois ça de suite. :D Sinon je note les meme bug ques tout le monde : a moment du chargement de la page suivante, mon Hero oblige à fermer l'applcation... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.