Aller au contenu

QQDroid : Les citations d'internet sur smartphone et tablettes!


Recommended Posts

cadeau pour le partage ^:

Intent i = new Intent( Intent.ACTION_SEND );

i.putExtra( Intent.EXTRA_TITLE, "titre");

i.putExtra( Intent.EXTRA_TEXT,"http://danstonchat.com/?10524" );

i.putExtra( Intent.EXTRA_SUBJECT,"titre" );

i.setType( "text/plain" );

startActivity( Intent.createChooser( i, "Where to share?" ) );

si tu trouve comment changer le titre su partage pour qu'il prenne du texte .... je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la nouvelle version :D http://omploader.org/vMmZucQ

Changelog:

* La possibilité de partager la quote

* Suppression de vie de môme qui n'est pas drôle ^^

* Correction de quelques bugs

* Re-correction du charset :p (signalez si vous voyez des erreurs ;) )

J'attends vos retours :p

EDIT : llaumgui > non pas encore. Enfin sauf si vous pensez qu'elle y aurait sa place ^^

Modifié par malgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,

Merci pour cette appli.

2 remarques:

- le logo comme dit plus haut

- un petit menu help au début avec une petite description des différents sites, comme ça pas besoin d'aller sur le site officiel pour comprendre le concept. même si c'est pas compliqué,

mais par exemple pour DTC j'avais compris que c'était des conversations sur le net mais pas que c'était des chat et que DTC signifiait Dans Ton Chat et pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir testé plus longuement j'aurai encore quelques remarques:

- Au bout d'une trentaine d'articles, y en a très souvent un qui s''affiche avec son encodage (/, &, %...) et qui fait planté le lecteur (tout les sites).

- perso la police est un peu trop grande (peut être une option pour avoir une grande et une petite police), j'aime bien avoir plus de texte à l'ecran.

- Pour PEBKAC et VDM on arrive sur le top 100, alors que pour les autres on arrive sur "Derniers", que je trouve plus logique.

Voila sinon merci encore pour cette app et la découverte de tout ces sites... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarques que 2beta: à partir d'un certain nombre d'article, l'appli plante quelque soit la source.

Et c'est radical, dès que je dépasse un article bien précis, l'appli se ferme toute seule.

La police par contre me convient très bien :)

Il ne te reste plus qu'à le mettre paramétrable depuis un menu.

Bon courage !

Merci pour cette appli qui me fait passer pour un con dans le métro, à sourire bêtement en regardant mon téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...