malgon Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 oui oui, tous les bugs sont corrigés dans la prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 oui oui, tous les bugs sont corrigés dans la prochaine version ;) Citation Number One de tout bon développeur à n'importe quel client :D :| :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Sauf que moi c'est vrai :p La version est terminée, elle sera bientôt dispo sur le market ;) (avec une icone, donc rajoutez l'étoile :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 oui oui' date=' tous les bugs sont corrigés dans la prochaine version ;)[/quote']Citation Number One de tout bon développeur à n'importe quel client :D :| :P Sauf que pour Malon C'est VRAI ! :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Merci rob1 :) (créateur de l'icône ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 a chaque fois que je lis un post du thread je file sur bashfr ^^ Posté depuis Ufo (Ultimate Forums) pour Android à partir dun HTC Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Roh la pub quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Sauf que moi c'est vrai :pLa version est terminée, elle sera bientôt dispo sur le market ;) (avec une icone, donc rajoutez l'étoile :p ) hey hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 lol :D ca va etre l 'invasion ^^ Posté depuis Ufo (Ultimate Forums) pour Android à partir dun HTC Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ah mais c'est automatique dans tes posts le truc sur ufo ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 oui, restriction de version gratuite. -- Posted from Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ok ok Lien vers nouvelle version : http://omploader.org/vMmZ3aQ Je pourrais mettre sur le market que demain soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Je pourrais mettre sur le market que demain soir :( Pourquoi ? Il y a une restriction sur le nombre de MAJ que tu peux poster sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Non, c'est juste que ce n'est pas moi qui gère mon compte market, et cette personne ne pouvait pas envoyer la version avant ce soir ;) Et c'est chose faite, version 1.1 en ligne ;) Je rappelle le QRCode : À vos téléchargements, et surtout à vos étoiles :p Changelog : * Ajout d'une icône ! * Possibilité de choisir les boutons affichés sur la page d'accueil (cf Settings) * Ajout d'une page à propos * Correction de tous les bugs rapportés et de charset (si vous en rencontrez, envoyez moi un mail à malgon33@gmail.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 tain l 'icone est bien !!!! jvé recruter rob1 pour Ufo moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Il y a passé du temps hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Hello merci pour cette mise à jour (surtout le bug du plantage) Encore 1 remarque, désolé :rolleyes: (mais j'ai déjà mis 5 étoiles) - Pour rob1 et l'icône: Je comprends pas pourquoi tu utilise cette perspective qui est dans le sens contraire du standard android (a gauche alors qu'il conseille à droite), sinon le graphisme est cool. http://developer.android.com/intl/fr/guide/practices/ui_guidelines/icon_design.html On voit bien la perspective sut toutes les app Google et sur certaines autres qui utilise une perspective (télé7jour, eurosport, dailymotion, shazam) http://www.androlib.com/android.developer.google-inc-jw.aspx Merci encore pour cette appli :) Edit: bon en regardant les icônes google y en a quand même qui regarde n'importe où, donc si même eux suivent pas leurs recommandations... Modifié 30 septembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Nan mas c'est pas con... quite a faire des icon pour des appli Android autant respecter leur normes. ;) je peux corger ça, si tout le monde est d'accord bien sur... (Malgon?) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Même remarque que 2beta, plus de plantage, que du bonheur !! :) Je n'avais pas fait attention à l'uniformité des icônes (pour la majorité). Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Content que ça vous plaise :D Tu peux refaire l'icone oui si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bravo pour ton appli Malgon :) J'ai noté 2 / 3 trucs à améliorer : Une option "Charger la suite des quotes" pour ajouter les quotes suivantes en bas de la liste (on en a zamais assez :p) Le changement d'orientation ramène sur les dernières quotes (quand on est dans le top 50 par exemple) Un chti bug sur l'encodage des caractères :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Pour le bug d'encodage, il faudrait que tu rapportes les problemes rencontrés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 @malgon : bon et maintenant que tu as presque fini celle-là , tu nous prépares quoi ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Eh eh j'y réfléchis ^^ Beaucoup prennent le train avec la SNCF ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 attention aux droits avec la sncf. -- Posté depuis Ufo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.