malgon Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Hum je n'y avais pas pensé... Bon une autre idée alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 On attend toujours le pacdroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Oula je l'ai oublié lui :D Va falloir que je me mette à OpenGL (même si j'ai les bases, me faudrait un livre, donc si vous en connaissez un bon à la fnac :) ), que je fasse un moteur de jeux (vous en connaitriez pas un pour android ? ^^ ) .... Ça risque de prendre du temps :D Donc ça me plairait de faire 2-3 applis en attendant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Les bugs d'encodage, c'est du genre les é etc qui ne sont pô traduits sur BashFr Et il faut que tu enlèves le " " en fin de quote sur Vie De Nerd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Justement il me faut la liste de tout ce qui n'est pas traduit ^^ Je corrige pour le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Hum je ne vois pas de div moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 My bad ! C'est sur Voisins De Merdes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Corrigé, je vais uploader la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bon y a toujours le bug de quand on retourne le téléphone, ça redémarre l'activity. popolbx > Tu fais comment sur Ufo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'est genial comme application ... et moi qui voulait en faire une comme celle la avec des sites qui m'aides à tenir la journée pour l'inspiration il y'a déja fml "fuckmylife" pour viedemerde .... version anglophone de vdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bon y a toujours le bug de quand on retourne le téléphone, ça redémarre l'activity.popolbx > Tu fais comment sur Ufo ? @Override public Object onRetainNonConfigurationInstance() { return xxx; } appelé en changement d'orientation cette fonction renvoi un objet qui se sauvegarde. après l'activity se recrée dans le on create tu récupère: Truc xxx = 'Truc) getLastNonConfigurationInstance(); if(xxx!=null){ //cas de l orientation } on dit merci à Romain Guy pour son blog. evidement tu ne peux pas sauvegarder des objets étant en raport avec le context de l'activity.(pas merci romain guy) Donc en gros là tu vas devoir sauvegarder tes quotes, et les recharger via cet objet. Tu peux tout auver dans une string, une collection de stribngs, une collection de quotes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 au fait t as pensé a labanane.org ? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Ah, un régal cette appli; un rayon de fraîcheur dans le bus de m**** :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 Merci JeP :D Popolbx > merci, QQDroid gère maintenant le "pivotement" de l'écran :D Je vais uploader ça sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) Un grand jour pour QQDroid, les sources sont disponibles sous licence GPL :D (c'est dekans qui va être content ^^ ) Voici l'adresse du projet : http://dev.sfhost.net/projects/show/qqdroid Et le dépôt : http://dev.sfhost.net/repositories/show/qqdroid Pour télécharger les sources : svn checkout svn://sfhost.net/linufx ;) Modifié 3 octobre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 Nouvelle version dispo sur le market avec la rotation de l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 joli travail, manque plus qu'un widget ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 téléchargé, testé et validé :) Impec ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Téléchargé, testé, et j'trouve que ça pique les yeux. :( C'est dommage, il y a de quoi faire, mais l'aspect graphique est rebutant. (je sais pas si j'avais la dernière version, c'était un apk que t'avais filé ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Taille des font reglables + graphisme = 6* / 5 Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Lors du chargement du site, si on pivote en même temps, paf ! Sur la version en cours sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je suis sur le coté "graphisme rebutant" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) le cotes graphiquement simpliste de me dérange pas ... on veut juste lire des anecdotes ... Modifié 6 octobre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je crois que j'ai un bugg, passé le second ou 3émé "suivants", c'est toujours la même page qui s'affiche, et non plus une nouvelle (et ce sur tous les sites). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je crois que j'ai un bugg, passé le second ou 3émé "suivants", c'est toujours la même page qui s'affiche, et non plus une nouvelle (et ce sur tous les sites). Tiens pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.