malgon Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Hum tiens, je ne sais pas pourquoi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 C'est pas compliqué, la navigation préc/suiv est dans les choux après le 2° suivant. Même si on choisit "Dernières ..." (Et j'en profite pour refaire mon chieur : ne pas proposer de Préc si on est en page 1, et dériver les autres cas :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Ralala, je verrais demain ce que je peux faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Dure, la vie de développeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) @Malgon : Je t'ai envoyé une première mouture de ce à quoi pourrai ressembler l'application... Pense à me donner ton feed back dessus :P Modifié 9 octobre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Bientôt une nouvelle version: De quoi faire rire dans un environnement plus sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 Oui, la version avec un nouveau design sera bientôt sur le market :D (avec en plus la diminution de la taille de la police) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 et la correction du bug page suivante ? En tous cax bravo, pour le boulot accompli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Merci pour la police :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 Toros > Effectivement je n'y avais pas pensé à ce problème :s On verra ça dans la prochaine release ;) 2beta > no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 Nouvelle version disponible sur le market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 j y cours. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Screen possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Screen possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Nouvelle version sur le market, avec VieDeMome, et correction d'un bug de rotation :) Vraiment pratique cette appli en cours de méca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Ah tiens moi qui attendait vainement une version mobile de Bash-Fr (Dans ton Chat), je m'en vais tester ca de suite ! (QRCode reconnu en moins d'une seconde, ca commence bien tout ca ! :D) Merci ! :) Edit: Application retardée d'une erreur réseau du market ^^' Edit² : Pour Bashfr, le TOP 50 n'est pas le même. (Sinon une idée : pourquoi pas rajouté le numéro de la quote en question si jamais on veut la faire partager (sais-t-on jamais ! :o)) > Oups j'avais pas vu qu'en appuyant longtemps on avait la possibilité de partager, mais rajouter le nom serait pas si mal non? Modifié 9 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Nouvelle version sur le market, avec VieDeMome, et correction d'un bug de rotation :) Vraiment pratique cette appli en cours de méca :D Nan mais c'est pas vrai, mais quels glandeurs ces jeunes ! :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 @Zoozloz je viens de remarquer le bug (en méca toujours, c'est marant les ChuckNorrisFake qui fusent à travers la classe :p ) @JeP ok j'arrête de dev des supers applis et je retourne bosser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 tu as fait exactement ce qui m intéresse : bloquer la rotation ent traitement. t as fait comment ? su tu pouvais répondre en section dev dans un nouveau post "blocage de la rotation" ca serait top. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je vais créer une page wiki alors si ça t'intéresse, mais c'est pas compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 bein tu me filera le lien (genre le wiki est pas super utilisé et un post dans le forum dans les nouvelles sections dev ça enrichirait le truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Le but est d'utiliser le nouveau Wiki :D http://dev.frandroid.com/wiki/Accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 avec cette mise à jour, ça marche vraiment mieux... et j'adore vie de mome, c'est trop mignon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 @popolbx et voilà :D http://dev.frandroid.com/wiki/Orientation_de_l'activity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 QQDroid mis à jour de nouveau, j'avais oublié VieDeMome dans les settings ;) (merci à el_suisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.