Infernus Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 A propos de VDM, j'ai l'impression que la commande "page suivante" ne fonctionne pas :( Ca a marché une fois chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Pareil, lorsque j'utilise Menu pour aller à la page suivante/top 100/au hasard/ect ça charge mais au final j'ai une page noire.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 J'ai trouvé pour VDM, je vais uploader ça :) (pensez à la pub :-° ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Ca fait du bien de voir le suivi :p En tout cas très syumpa l'appli'. Une ptite proposition : l'UI va-t-elle s'améliorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Mise à jour corrigeant le changement de page vdm sur le market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 j'ai une question par rapport à la pub: Je ne suis pas contre, au contraire, je suis content d'avoir cette appli gratuitement. Mais dans ton cas c'est limite... Tu te fais de l'argent (ou tu essayes de t'en faire) à partir de contenu dont tu ne possèdes pas les droits. Je ne connais pas la politique des sites dont tu affiches le contenu, mais t'es tu renseigné ? Ce n'est pas une critique de la pub mis en place, juste une interrogation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Surtout qu'ils t'ont déjà fait gagner un archos ;-) Modifié 12 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 (archos que je n'ai pas encore commandé :-° ) Pour ce qui est des droits, les webmasters que j'ai contacté sont tous d'accord (vie de môme et VDM/FML) et les autres sont en cours de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Sinon, sur VDM on a du code pour les guillements, c'est assez désagréable. Du type : & quot; S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ce sera corrige dans la prochaine version ainsi que la lenteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Je remonte un peu le sujet : Je trouve ton appli pas mal du tout, le chargement est pas trop long, la navigation pratique. Le seul petit truc que j'ai trouvé, c'est que dans le premier menu (pour sélectionner le site), on ne peux pas naviguer avec la molette. Je pense notamment aux "gros doigts" qui risque de galérer à choisir vu que les titres ne sont pas beaucoup séparés. Voilà, j'suis allez chercher loin, c'est vraiment un point négligeable, mais en tout cas l'appli est nickel, je viens de noter et de laisser un commentaire sur le Market. EDIT : Je viens de voir un commentaire sur le Market, proposant un système de cache qui permettrait de visionner les phrases hors ligne, une fois qu'elles ont été téléchargées. Çà peux être intéressant ;) J'ai pensé à un truc, un peu à la manière de Twidgit, imaginons qu'on se connecte sur le site 2 jours après, le curseur s'enregistre sur la dernière phrase qu'on a lu, et tout en haut il y a marqué par exemple "13 nouvelles phrases". On clic dessus, et ça affiche les nouvelles. (C'est pas vraiment clair mon truc mais bon, il suffit de tester avec Twitgit pour voir de quoi je parle :P ) Ça évite de devoir rechercher où on en était. Modifié 20 février 2010 par Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Arno > Hum assez chiant à faire ton truc, et pas très utile :p Sinon content que l'appli vous plaise, pensez à la petite pub :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Arno > Hum assez chiant à faire ton truc, et pas très utile :p La mise en cache pas très utile ? C'est une killer-feature oui !!! De même que la différenciation des "messages" lu/non-lu (à la manière d'un k9mail par exemple). :cool: Après sur la faisabilité, je ne discute pas. ;) Sinon content que l'appli vous plaise, pensez à la petite pub :D :rolleyes: Quelle petite pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 LUI faire de la pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre78 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 as tu prévu une version pour le tatoo? J'aimerai beaucoup l'utiliser. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Non non, il y a bien une pub dans l'affichage des quotes :) (qui ne s'affiche pas à chaque fois) Je prévois une nouvelle version, avec l'intégration de sites anglais (et une traduction anglaise de l'interface) ! Mais je posterais l'application sur un nouveau compte market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 La nouvelle version est prête, j'ai besoin de vos retours :) (pas de gros changements dans l'interface, mais surtout en interne) La version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut, Ca passe nickel chez moi . Un beau boulot et je kiffe à mort quand j'ai 5 minutes à perdre ! En plus avec les quotes en anglais, on peut réviser son anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Certains se plaignent du temps de chargement des quotes, je vous promet une trèèès grosse améliioration dans la prochaine version :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Voilà, mise à jours dispo ici : http://pixellostudio.sfhost.net/qqdroid.apk La vitesse est trèèèèèès améliorée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Il y a eu des améliorations graphiques un peu ? :) (Je l'avais testé tout au début) Screen possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Non, même graphisme. Au pire tu tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 C'est bien parce que t'es martillacais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 La nouvelle application est en ligne ! Sous le nom de Quote Quote Droid (new) Le QRCode : Je compte sur vous pour la télécharger et la noter ;) Cette version inclut un chargement des quotes très rapide, et une version anglaise, avec l'ajout des sites anglais FML et Bash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre78 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 toujours pas compatible avec le tatoo? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.