steph1115fr Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour a tous, Voila mon problème avec les versions de Froyo, dès que mon téléphone se met en veille impossible de le sortir de la veille. J'ai fait un reset formaté la carte SD. Et toujours le même problème avec les version de Froyo. Avez vous une idée . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 quel version?quelle méthode de flash? ect.....enfin développe quoi :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1115fr Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Flasher avec la méthode de Waxlo en passant par la JM8 pour la JPM et en passant en JM5 pour la JPK. Et je me trouve avec le même problème mais pas avec les version JM. J'étaie en KOR et je suis passé en XEF mais sa na rien changé. Mon abonnement et chez bouygues. Aussi avec carte sim et sans carte sim de même, j'ai fait un reset facory un formatage de la carte SD interne mais toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ici http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=2637 ils conseille le passage par la jm5 pour la jpm je pense pas que ça change grand chose mais éssaye en suivant ce tuto moi ça fait deux fois que je flash avec ce tuto et nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1115fr Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Toujours le même problème. Je fai un test avec la mise a jour par KIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 chelou ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.