bluggy Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir à tous, J'ai un S7 et je voudrais supprimer ou modifier certaines touches de mon smartphone. En l'occurence la combinaison de touche bouton home + verrouillage qui sert pour les captures d'écran. J'ai essayé de chercher sur le Play Store mais je n'ai trouvé que des applis qui permettent de supprimer ou modifier une seule touche à la fois et non une combinaison de touche. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Je précise que mon S7 est rooté. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour, Je sais qu'avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tafayor.screenshotblocker (payant) Vous pouvez bloquer les screenshot mais je ne connais rien qui remap les combinaisons de touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluggy Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2019 Parfait ! Je ne connaissais pas cette application. ça marche très bien en tout cas. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.