ROYCO Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 bonjour à tous comment faire des selfies avec mon honor 10 view,j'ai la perche mais je n'arrive pas le mettre en route merci pour vos réponses @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour, Peux-tu donner un peu plus de détails sur ce que tu fais exactement ? Quelle type de perche utilises-tu (BT, filaire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2019 bonsoir une perche bluetooth @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, Oui et comment procèdes-tu exactement pour utiliser ta perche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 2 février 2019 Auteur Share Posté(e) 2 février 2019 bonjour,pas compris ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Bonjour, Ce qui serait bien pour espérer recevoir un peu d'aide est de donner des détails sur ce qui a été fait exactement, comment se matérialise le problème (ex. message d'erreur, freeze,...). Là tu dis :" j'ai la perche mais je n'arrive pas le mettre en route merci pour vos réponses ", c'est un peu light pour décrire ton problème... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) 11 février 2019 bonjour à tous,donc ont reprend j'ai un honor 10 view je n'arrive pas à faire des selfies,j'ai fait un appuis long sur l’appareille photo et il m'affiche selfie et je mais Bluetooth,je fait de même pour la télécommande et toujours rien il y a pas d'autre cases à cocher dans paramètre ou dans appareille photo merci de m'aider @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 déjà as tu appairer les 2 appareils ensemble? si non cela ne fonctionnera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) 12 février 2019 slt,rien compris, tu a appairer,ça veut dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 A lire : https://support.google.com/android/answer/9075925?hl=fr Appairer et associer c'est 2 noms pour la même chose. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 slt,rien compris, tu a appairer,ça veut dire quoiSalut. Côté association, ton View 10 reconnaît-il ta perche en BT ? Si oui ça devrait fonctionner, si non, c'est le contraire ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 13 février 2019 Auteur Share Posté(e) 13 février 2019 slt à tous,cela marche les deux sont associer merci beaucoup @ + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 slt à tous,cela marche les deux sont associer merci beaucoup @ +Miracle !!! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moijc Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 Tu mets ta, tronche devant et t'appuies sur le bouton ! 😂 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.