Madd26 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour à tous, C'est ici mon premier post, je suis donc désolée d'avance s'il n'est pas au bon endroit. Je vous explique mon souci. J'ai un asus zenfone 2 selfie (ZD 551 ML si je ne me trompe pas) et depuis maintenant quelques jours voir 2 ou 3 semaines, dès que je reçois un appel je ne peux plus décrocher par le système de slide classique. Je suis obligée de déverrouiller le mobile, là je tombe sur l'écran d'accueil puis je fais glisser de haut en bas cet écran pour faire apparaître une petite barre d'appel (comme quand on effectue une recherche sur le téléphone alors qu'on est en ligne avec quelqu'un) et à ce moment là je peux décrocher. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? L'avez-vous résolu? Je suis preneuse de vos conseils car je ne vois plus que les paramètres d'usines à restaurer sans conviction de succès... Merci pour votre aide, Madd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 J'utilise ce smartphone depuis un peu plus de 3 ans, et si il y a bien un truc qui fonctionne au poil, c'est toute la partie téléphonie. Comme ça fait peu de temps que vous l'avez, je pense que vous n'avez pas grand chose de stocké dessus. Je serais donc partisan de pas se prendre la tête et de faire un reset complet histoire de repartir sur de bonnes bases, sachant que la version d'android 6 fournie, même si c'est obsolète maintenant, est d'une stabilité impressionnante et fait fonctionner toutes les applis sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd26 Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Merci pour votre réponse je vais donc restaurer les paramètres d'usine. Je passerai le message ne résolu une fois fait ! 👌 Modifié 31 janvier 2019 par Madd26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd26 Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 Le problème à été résolu bêtement en changeant d'emplacement de SIM... Je sais pas trop ce qui c'est passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Super. Content que ca se soit corrigé aussi simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.