Luceer Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour à vous, depuis 2 jours je ne peux plus lire de vidéo télécharger ou directement filmée depuis mon honor play malgrès être allé de forum en forum je n'ai toujours pas trouvé de solution, c'est alors ici que je requiert votre aide si vous voulez bien m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, Quelle application utilises-tu pour la lecture des vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour,Avez vous essayé de vider le cache et supprimer les données de l'application en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luceer Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 J'utilise l'application de base donc la galerie je suppose et non je n'ai pas penser à vider le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luceer Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 Vider le cache n'a rien changer mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Bonjour, Quand tu lances une lecture, que se passe-t-il exactement ? Y-a-t-il un message d'erreur ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luceer Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Non, aucun message d'erreur quand je lance une vidéo ça me met un écran noir puis ça ferme la vidéo et me remet dans la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luceer Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 SVID_20190205_074145_1.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Bonjour, As-tu essayé une autre application du type VLC pour vérifier si cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luceer Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 (modifié) Modifié 5 février 2019 par Luceer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luceer Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Non je n'ai pas essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luceer Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Bon ben merci ducoup ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.