Touftouf57 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, Je ne vois pas comment resoudre ce problème. Ma galaxy tab s avait des probleme de charge. J'ai acheté une nappe, je l'ai installée, mais la tablette ne trouve pas de carte sd alors qu'elle est bien insérée. J'ai controlé que la carte était en état de marche sur mon pc. Elle contient bien des datas, avec une arborescence android. J'ai revérifié la mise en place de la nappe plusieurs fois et tout semble ok. J'ai meme re essayé avec l'ancienne nappe et elle aussi ne detecte pas la carte. Quelqu'un aurait il une piste de recherche? Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour,Avez vous essayé plusieurs explorateur de fichier ?Et pouvez vous vérifier le format de la carte sd sur un Pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touftouf57 Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonsoir, J'ai reformaté cette carte sur mon PC en exFAT et j'ai toujours le même souci. Je n'ai pas essayé plusieurs explorateurs, puisqu'elle n'apparait même pas dans les paramètres de stockage de ma tablette. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonsoir,Ok, le lecteur micro sd de la tablette est connecté à la nappe que vous avez changé donc il y a de grande chance que ça vienne de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touftouf57 Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 Le truc c'est que j'avais tenté de réinstaller l'ancienne et j'ai le même souci. Maintenant, je suis incapable de dire, si le problème était présent avant que je remplace l'ancienne nappe par la nouvelle. C'est nul ce concept de "si tu dois remplacer le connecteur micro usb alors tu remplaces aussi le connecteur micro sd". pfff !! c'est mal pensé tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.