Juilome Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour à tous, Débutant dans le dual SIM, je me pose quelques questions que je me permet de vous soumettre .. : - Je ne vois pas sur l'écran lors d'un appel s'il vient de SIM 1 ou de SIM 2. Est-ce normal ? Pour un autre phone, j'ai vu que cette info s'affichait, et je trouve cela assez utile, surtout quand le N°est pas dans les contacts. - Autre question, peut-on gérer les sms & contacts indépendamment sur SIM 1 et SIM 2, au lieu d'avoir un joyeux mélange ? Merci par avance de vos retour ! Citer
Le_Matriciel Posté(e) 4 février 2019 Posté(e) 4 février 2019 Lors d'un appel, tu as un icône SIM avec 1 ou 2 dedans... D'accord, il est tout petit, presque illisible, mais il y est ... Pour le reste, qui as encore des contacts et des SMS dans sa SIM .... Citer
Juilome Posté(e) 7 février 2019 Auteur Posté(e) 7 février 2019 Merci pour ta réponse - en effet j'ai remarqué le N° de sim concerné à présent. Good day Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.