Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, quand j'allume mon téléphone j'ai ça à chaque fois et j'aimerai pourvoir le faire disparaître, dès que je l'allume, ça va sur le menu bleu honor, puis ça va sur ce 'menu' et en suite il s'allume, j'ai ça depuis que j'ai essayé de mettre un custom recovery, j'ai télécharger multitool pour tout remettre à zero car j'ai des mise à jours à faire mais comme ça reboot sur cet écran directement bah ça se met pas à jour..., bon ça n'a pas marcher mais j'ai un custom recovery, ce que je voudrait surtout c'est ravoir mon téléphone comme à l'origine masi j'ai beau chercher je trouve pas la rom qui correspond à mon modèle qui est dans l'image ci dessous

 

J'espère que vous pourrez m'aider ( ps j'ai unlock le bootloader, installer adb et tutti quanti )

elu.jpg

51050316_2114226071949223_742492746173906944_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ultrix a dit :

Les ups sur le forum c'est 48h d'intervalle minimum SVP. Merci.

Pour les demandes urgentes il y a le support client de la marque... eux sont payés pour cela. Pas nous.

 

 +1

Genre quant on sais pas on bidouille pas et quant on sait on essaie dload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

ça m'aide absolument pas

 

Ce n'était pas le but. C'était juste un rappel amical. Maintenant si tu préfères un signalement pour que les modérateurs s'en chargent, libre à toi.

Nous sommes sur un forum. Ici il y a des gens qui ont une vie, un boulot et un peu de temps libre qu'ils consacrent à donner un coup de main quand ils le peuvent / le veulent. Ce n'est pas un SAV, nous n'avons absolument pas à tenir compte de l'"urgence" de ton problème ou pas. Quand c'est "urgent" alors il faut s'adresser au SAV, pas ici.

Si personne n'a encore répondu c'est que personne n'a la solution, du moins dans ceux qui ont déjà eu le temps de lire ton message. Il y en aura peut-être d'autres, le week-end arrive... mais en tous cas les règles du forum s'appliquent à tout le monde.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume, j'suis sur le genre de forum ou y'a 20 vues, 2 réponses hors sujet juste pour se sentir supérieur à quelqu'un qui demande de l'aide alors que ce serait bien plus simple pour vous de faire comme les 20 autres personnes et ignoré si vous n'avez rien d'intéressant à dire.. je vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte j'ai un souci, je demande donc de l'aide,, cependant on me répond que j'ai pas le droit de up, si tu veux je change le message par un truc obvious exemple : 'j'ai ce téléphone depuis 2 ans' et ce sera plus un up.. en fait ça change rien, la règle elle-même est stupide.. Bref tant pis je vais me débrouiller, merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui fais les règles... 

Sache que sur un forum concurrent de celui-ci qui est bien connu, ton sujet serait parti à la poubelle depuis un moment. C'est plus cool ici, mais admets les remarques qu'on te fait. Si tu regardes mes stats (1300++ "like" sur 6000+ messages) tu verras qu'en général, je suis plutot du genre serviable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute pas du tout, ça fout un peu sur les nerfs l'histoire de mon téléphone du coup forcément quand j'vois que la première réponse est un rappel, ça énerve un peu, m'enfin désolé de ce petit désagrément.
Salut. As-tu jeté un œil sur le forum XDA ? Sinon, Funky Huawei fait des miracles moyennant finances. Teste éventuellement aussi Firmware Finder sur PC ou ton Phone.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...