Assaad Saied Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Bonjour les amis, ma tablette été bloquer en bootloop, après un flashage en règle via SP Tools, la tablette lors de du bronchement au PC elle se déconnecte et se connecte toute seul. sachant que ma tablette a une carte-mère cp-706-mb-v6.0-137. Y'a t'il une solution pour la faire revivre ??? petite précision quand je veux lui remettre le soft je reçoit un msg d'erreur de Sptools *s_brom_download_da_fail 2004* le faite de lui mettre un batterie plus puissante (l'ancienne été a 2800Mah et la nouvelle est a 3500Mah) elle peut affecter la tablette ou ses composant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Ce genre de chose se produit quand on flashe un firmware non compatible avec la tablette y compris le preloader (en principe quand on n'est pas sûr à 150% que c'est le bon firmware, il faut toujours décocher la ligne PRELOADER dans SP Flash Tool) C'est compliqué (très) d'en sortir... es-tu au moins sûr et certain d'avoir le bon firmware maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 oui je suis sur a 100% je vien de trouver cette Video hoppe [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher je vous tien o courant MTK S_BROM_DOWNLOAD_DA_FAIL (ERROR 2004) Solved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Effectivement il peut se produire toutes sortes de choses quand on utilise une vieille version de SP Flash Tool mais j'y crois assez moyen comme explication dans ce cas. Et en plus la version donnée dans la description de la vidéo n'est pas la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.