Assaad Saied Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Bonjour, je cherche la rom officiel de ma tablette 7" Processeur:A20 Ram:1GB sachant que la carte mère est s738h mainbord v1.0.0, elle en Wifi seulement. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Sans aucune garantie, voir de ce côté : https://www.mediafire.com/file/3bw547v9j8wmjas/DZGSM-ctab700l-by+cheddihouse.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 rom testé et rien a signaler pour les périphérique mais je trouve qu'elle manque de fluidité , peut être une rom en 4.0.4 ou 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Aucune idée, déjà bien beau d'avoir trouvé un firmware en ligne pour un engin aussi exotique. D'habitude il n'y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.