mas14 Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Bonjour, J'ai un smartphone Archos Core 50 4g depuis juillet 2018 et depuis 2-3 jours il se met à se décharger même en charge et il faut vraiment que je l'éteigne pour qu'il se charge et encore, pas tout le temps (par exemple maintenant il est éteint depuis quelques heures et rame pour se charger, il n'est qu'à 40%). Est-ce un problème de Batterie ??? Pourtant l'appli "Ampère" me dit que la batterie est bonne ! Est-ce un problème de câble USB ou de chargeur (celui que j'utilise est celui d'origine !) ??? Je remercie vraiment tous ceux qui voudront bien m'aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section "Archos / Autres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Le seul moyen de faire un diagnostic sera d'essayer : - avec un autre chargeur - avec un autre câble - après un reset usine. Si rien de tout cela ne résout le problème, direction SAV. Il est sous garantie, profites-en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.