CharlesJR

Réglage volume son notifications

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne trouve pas comment régler le volume du son des notifications.

Dans le menu, je trouve:

- Multimédia: là je comprends musique, vidéos, etc

- Sonnerie: sonnerie d'appel du téléphone? mais alors pourquoi il y a volume Appels aussi?

- Alarmes: ça je comprend

- Appels: cf. ma question sur Sonnerie

... et rien sur notifications?

Merci pour votre aide :-)

bonjour .

le volume des notifications et de la sonnerie est synchronisé d'origine et seule quelques marques l'on séparé 

a essayer avec l'application volume butler :

plus d'infos içi :

Merci encore. 

En fait déjà je ne comprends pas quelle est la différence entre "sonnerie" et "appel"... 

Screenshot_20190202_194001_com.huawei.android.launcher.jpg

appel c'est le volume du haut parleur pendant un appel pour entendre plus ou moins fort l'interlocuteur 

• Thanks 1

Hello @CharlesJR,

Le volume des notifications et de la sonnerie est lié. C’est-à-dire qu’en modifiant le volume de la sonnerie, tu toucheras au son des notifications ainsi que celui des appels téléphoniques.

En espérant avoir répondu à ta question.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Louzou29
      Bonjour,
      Je ne trouve pas la solution pour être averti qu'un appelant a laissé un message vocal lorsque je ne décroche pas mon redmi 5 plus
      Quelqu'un peut-il m'aider ? 
    • Par Gerard74
      Bonjour, j'ai réussi à supprimer la coupure automatique du GPS sur " RUNTASTIC " grace à une combine que j'ai vu sur un site:
      Il faut aller dans "Paramètres" puis "Batterie" mettre en mode performance puis aller dans lancement d'applications, décocher gestion auto pour toutes puis aller dans le logiciel "moi c'est Runtastic" ; décocher la gestion auto, et cocher les 3 lancements ( lancement auto; lancement secondaire et exécution en arrière plan ); et ce matin j'ai pu enregistrer mon parcours vélo en entier
    • Par Porunga
      Salut, en passant la zone géographique de mon tel en Inde, j'ai vu apparaitre le mode "Fond d'écran Carrousel" dans l'option écran de verrouillage & mot de passe. Cette option est censé permettre d'avoir un fond d'écran de verrouillage aléatoire, tiré parmi une base de donnée. Mais il semblerait qu'on puisse aussi y rajouter nos propres fond d'écran.
      Sauf que pour ma part je n'y arrive pas, et les fonds d'écrans proposés sont au nombre de 6 max malgré toutes les options cochées
      Du coup ma question est la suivante, quelqu'un connaitrait-il une appli permettant d'avoir un fond d'écran de verrouillage aléatoire piochant dans un dossier de notre tel?
      J'utilise Wallpaper Changer pour mon fond d'écran de base, et ça fonctionne très bien depuis des années. Cette appli propose une option pour l'écran de verrouillage, mais sur Xiaomi ça ne fonctionne pas... et je ne trouve pas comment déverrouiller ce blocage
      D'avance merci pour votre attention 😃
    • Par ghettoinfo
      Bonjour,
      Je voudrais récuper l'ensemble des elements de mon dossier drawable dans un list.
      Je pensais utiliser cette fonction :
      File repertoire_drawable = new File("drawable"); File[] liste_des_fichiers = repertoire_drawable.listFiles(); Mais le probleme est que je n'arrive pas a recuperer le chemin du dossier drawable .

Merci d'avance !

• Par giadou
      Bonsoir,
      Pouvez-vous me dire si l'application du Play Store " Contacts plein écran " est compatible avec le One Plus 5T ?
      Si oui, comment la paramétrer ?