CharlesJR

Messagerie visuelle Orange

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que je suis passé de mon Samsung Galaxy S7 au Huawei Mate 20 Pro, je n'arrive plus à activer le messagerie visuelle Orange.

Je n'ai reçu aucune aide efficace d'Orange pour l'instant.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème... et réussi à le résoudre?

Si oui, comment?

Merci d'avance 😉

Edited by CharlesJR

Le 06/02/2019 à 15:51, PaulDeHuawei a dit :

Hello,

Orange propose un tutoriel complet pour résoudre ce problème : tu le trouveras à ce lien.

Je te laisse me dire si cela a fonctionné

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais, hélas, je ne trouve nulle part où désactiver la messagerie vocale visuelle native de mon Mate 20 Pro, donc le tuto de Orange est inefficace.

De même, Orange avait suggéré de supprimer le numéro d'appel 888, ce que j'ai fait, mais sans résultat: toujours impossible d'activer le service de l'appli.

Screenshot_20190207_194034_com.android.phone.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By patrick37
      Bonjour,
      Mon besoin : ayant activé le mode Ne pas Déranger, faire sonner le téléphone quand je reçois une notification d'une application particulière (alarme ARLO) et/ou quand je reçois un mail d'un émetteur spécifique (l'alarme) sur 1compte gmail spécifique.
      Au niveau des choix de notification des applications je ne trouve pas le choix Activez Ignorer l'option "Ne pas déranger" (version Android postérieur ?)."
      Quelle serait la solution ? existe-t-il une application Android à télécharger qui résoudrait ce besoin ?
      Avec mes remerciements, cordialement.
      Version actuelle : Android 6.0.1
    • By Monstranum
      Bonjour. 
      Depuis peu, huawei a rajouté Snap dans ces badges numérotés ce qui n'était pas le cas avant. 
      Ca fonctionnait jusqu'ici et d'un coup, ça ne s'affiche plus du tout. Je n'ai que les notifications en haut de l'écran et plus de badge. J'ai desinstallé l'appli et ré-installé. Tout est activé... 
      Help ! 

• By Freezette
      Bonjour,

J'ai une question simple, après avoir paramétré le lecteur vidéo de base pour faire en sorte qu'il s'ouvre sur toutes les vidéos (web comprises), le téléphone ne me propose même pas de l'ouvrir lorsque je lance une vidéo sur le web, je suis obligé de me taper les lecteurs pourris des sites webs,. Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !
    • By Monstranum
      Bonjour, 
      Je cherchais mais je n'ai rien trouvé. Le always on display fonctionne sur mon téléphone, j'ai un P20 PRO. Seulement ça ne m'affiche que les appels manqués ou les SMS. 
      Pas Snap, pas de mail, rien... 
      C'est normal ? 
    • By Monstranum
      Bonjour. 
      J'utilise l'application message de Google et il est écrit que nous pouvons utiliser le chat rcs. Seulement dans toutes mes options je n'ai rien pour le faire. 
      Auriez vous une solution ? 
      Merci par avance.