Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bonjours voilà sur XDA il y a une rom qui à était mise en ligne, créer par plusieurs auteur connu, RyanZA ,Curio etc.. Pour plus d'information le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809109 Attention sa reste une rom de test lisez bien. Je vais l'essayer je vous tiens au courant des retours. A première vu elle est plus réactive que les versions normales. Je trouve sa normal vu que le Factory RFS à était remplacé par de l'EXT2 directement. C'est assez vif je trouve pour le moment sa risque pas plus qu'une autre je pense de la flasher c'est comme une rom normale il y a 3 fichier par contre PDA, PHONE et CSC. Donc bon pour ceux qui veule tester procéder comme un flash normal. Voilà je continu d'essayer juste le problème du market qu'il faut que je vois si je l'ai aussi ou pas car si j'ai bien compris pas tout le monde l'a mais une astuce est quand même donnée. Elle est déjà rooté se qu'est pratique et en plus de sa il y par défaut Rom manager, SGS tool et SGS toolbox qui sont des logiciels très utiles. Modifié 16 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je ne pense pas qu'on puisse considérer curio en tant que créateur de cette rom, mais son travail sur voodoo a certainement permis aux autres de développer celle-ci ;) En tout cas merci d'avance pour le feedback. Et fais juste bien gaffe à pouvoir revenir en arrière si jamais ça foire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je ne pense pas qu'on puisse considérer curio en tant que créateur de cette rom, mais son travail sur voodoo a certainement permis aux autres de développer celle-ci ;) En tout cas merci d'avance pour le feedback. Et fais juste bien gaffe à pouvoir revenir en arrière si jamais ça foire :) Oui t'inquiète pas ;) ce que je voulais dire c'est que bon plusieurs gars connu on bosser plus ou moins dessus se qui devrai être bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Pour les retours je ferai sa dans mon premier message. Modifié 16 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 je suis en train de tester c'est juste pas le même téléphone !!! tout s'installe plus vite !!! (j'avais le fixlag de zyan avant en jp8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est plus rapide qu'une JPM avec lagfix ? Merci pour le test en tout cas. On attend tes retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Ben en tout cas j'ai l'impression moi, peut être le fais que tout est modifié avant le flash. En tout cas je trouve qu'elle a tout se qu'a nos JPM en plus plus réactif enfin c'est mon impression et c'est pratique de pas avoir a flasher, rooter etc.. nous même la on a un tout en un au moins plus rien a faire après le flash que de remettre nos applications. En plus j'ai tester le market avec Angry birds (car c'est de sa qui parle sur XDA) à télécharger et installer sa c'est fais tout seul et rapidement. Donc pour moi il y pas de soucis de market comme d'autres. Donc pour ma part je garde celle la qui tourne très bien. Modifié 16 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 je suis en train de tester c'est juste pas le même téléphone !!!tout s'installe plus vite !!! (j'avais le fixlag de zyan avant en jp8) Tu as flashé avec quelle pit ? Moi j'ai utilisé le 512 car il était dans l'archive de la rom. Mais avec FROYO [color=red][b]sa[/b][/color] atoujours été 803 j'ai demandé sur XDA en attendant confirmation. En tout cas pour une rom de test elle est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Jusqu'ici tout marche nickel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 j'ai tout pris dans l'archive et suivi le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 sujet intéressent ,je ne vais pas me lancer mais suivre le sujet de près ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Après avoir remis mes applications la rom reste tout autant fluide donc je peux dire que dans mon cas c'est une JPM amélioré donc je vais garder en attendant de voir une nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je ne change pas non plus car flemme de reflasher tout. Mais merci pour les feedbacks, c'est à suivre de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 De rien ;) si d'autres personnes l'ont installé n'hésitez pas à laisser votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Je pense qu'ils ont repris les travaux de ziggy ,il a pas du récupérer son sgs briked La police elle claque bien ,pas moyen de la choper ? :p Modifié 16 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 T'as installé la 0.1 ou la 0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ayant des soucis avec ma JPM¨je vais tester. Ca pourra pas être pire de toute façon, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai installé la 0.2 c'est la nouvelle version. Pour la police je ne sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est froyo ou la rom qui fait qu'on n'a pas les widget samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est froyo ou la rom qui fait qu'on n'a pas les widget samsung ? De quel widget tu parle exactement ? y me semble tout avoir moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 quand je fais ajouter y'a que la selection widget avant sur eclair y'avait widget et widget samsung dans le menu exemple de widget : l'horloge avec la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ah ouai ta raison je crois qui y a pas les widget samsung suffit de retrouver les apk sur une autre rom et les remettre je pense. Moi aussi je chercher Mon quotidien a l'instant mais il n'y est pas. Je l'avais sur la JPM normale, ils s'ont du les enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 on coche répartition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 on coche répartition? Oui tu coche les 3 cases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Quadrant dit quoi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.