Aller au contenu

Rom Froyo JP6/JPM en EXT2

Recommended Posts

Bonjours voilà sur XDA il y a une rom qui à était mise en ligne, créer par plusieurs auteur connu, RyanZA ,Curio etc.. Pour plus d'information le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809109

Attention sa reste une rom de test lisez bien. Je vais l'essayer je vous tiens au courant des retours.

A première vu elle est plus réactive que les versions normales. Je trouve sa normal vu que le Factory RFS à était remplacé par de l'EXT2 directement.

C'est assez vif je trouve pour le moment sa risque pas plus qu'une autre je pense de la flasher c'est comme une rom normale il y a 3 fichier par contre PDA, PHONE et CSC. Donc bon pour ceux qui veule tester procéder comme un flash normal.

Voilà je continu d'essayer juste le problème du market qu'il faut que je vois si je l'ai aussi ou pas car si j'ai bien compris pas tout le monde l'a mais une astuce est quand même donnée.

Elle est déjà rooté se qu'est pratique et en plus de sa il y par défaut Rom manager, SGS tool et SGS toolbox qui sont des logiciels très utiles.

Modifié par Shadow350z

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne pense pas qu'on puisse considérer curio en tant que créateur de cette rom, mais son travail sur voodoo a certainement permis aux autres de développer celle-ci ;)

En tout cas merci d'avance pour le feedback. Et fais juste bien gaffe à pouvoir revenir en arrière si jamais ça foire :)

Oui t'inquiète pas ;) ce que je voulais dire c'est que bon plusieurs gars connu on bosser plus ou moins dessus se qui devrai être bien.

Ben en tout cas j'ai l'impression moi, peut être le fais que tout est modifié avant le flash. En tout cas je trouve qu'elle a tout se qu'a nos JPM en plus plus réactif enfin c'est mon impression et c'est pratique de pas avoir a flasher, rooter etc.. nous même la on a un tout en un au moins plus rien a faire après le flash que de remettre nos applications.

En plus j'ai tester le market avec Angry birds (car c'est de sa qui parle sur XDA) à télécharger et installer sa c'est fais tout seul et rapidement. Donc pour moi il y pas de soucis de market comme d'autres. Donc pour ma part je garde celle la qui tourne très bien.

Modifié par Shadow350z

je suis en train de tester c'est juste pas le même téléphone !!!

tout s'installe plus vite !!! (j'avais le fixlag de zyan avant en jp8)

Tu as flashé avec quelle pit ? Moi j'ai utilisé le 512 car il était dans l'archive de la rom. Mais avec FROYO [color=red][b]sa[/b][/color] atoujours été 803 j'ai demandé sur XDA en attendant confirmation. En tout cas pour une rom de test elle est vraiment bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...