Aller au contenu

Rom Froyo JP6/JPM en EXT2

Recommended Posts

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de faire la maj et... y'a plein de nouveauté

widgets

menu apli par ordre alphabétique mais modifiable

modifs esthétiques

mais il y a malheureusement un beug de la barre de notification j'espère que c'est juste passagé

en toute franchise je ne trouve pas qu'elle se vide plus que d'hab.

Je suis pour le moment très satisfaite par cette ROM, tous mes problèmes que j'avais avec cette JPM ce sont envolés malgré toute les applis d'installées (l'envie de fracasser le Gs contre le mur aussi)

Si j'ai bien compris (parce que je suis pas sur lol) on pourrai passer notre partition en n'importe quel format ext2,3,4 et remettre même en RFS si on veut ? Mais bon pour la procédure j'ai pas tout compris.

Pour la batterie j'ai pas encore fais attention j'attendrai de l'avoir bien rechargé je vous tiens au courant.

En cours d'install.

Ah ben non installé, je pensais que ça resterait bien plus longtemps sur le logo du Galaxy.

La vache rien qu'au démarrage ça speed ! La barre de notification et les menus sont ultra réactifs, on dirait presque un autre téléphone ! Par contre étant passé de JM5 à cette version, je ne saurai dire la différence avec une JPM standard. Mais ça speed !

Je t'assure que la différence avec la JPM standard est flagrante! Hier en voituire je pétais un cable avec la JPM, lag, freeze ..crise de nerf... aujourd'hui c'est fluide, c'est bôôôôôôô!

Je ne saurais que trop remercier Shadow d'avoir fait passer cette ROM. GS revit et moi aussi

Pareil aucun problème avec les SMS.

Le topic sur XDA parle également de soucis d'installation comme AngryBirds. Je n'ai eu aucun problème à le réinstaller depuis le market. J'ai réinstaller une 30 - 40aine d'applications sans aucun soucis.

Concernant la batterie depuis 4h que la rom est installée, et en partant d'une charge à 100% mon tel (inutilisé et laissé en veille) est à 94% (wifi / bluetooth / synchro / 3G désactivé avec Widgetsoid) Je verrai demain en usage.

Modifié par Olivo

Ok, merci pour l'info. J'installe demain soir si pas trop de plaintes concernant la batterie.

Sur xda, ils sont plusieurs à se plaindre ( genre 40% en 4 heures)

Non en tout cas j'ai pas pu bien charger mon tel car j'était invité à une soirée se soir je suis parti a 20h30 de chez moi il était à 40% il me semble et la il est 5h50 et il est a 24% (j'ai pas fais grand chose appelé 2min, 4 ou 5 messages) donc bizarre c'est problème. Et pour les sms aussi pas de soucis reçu et envoyé. En tout cas content d'avoir que les plus de cette version par rapport a d'autre.

Bref pour se faire une idée je conseille de la tester au pire des cas ben backup voilà tout :)

Modifié par Shadow350z

Si j'ai bien compris (parce que je suis pas sur lol) on pourrai passer notre partition en n'importe quel format ext2,3,4 et remettre même en RFS si on veut ? Mais bon pour la procédure j'ai pas tout compris.

Oui mais il faut patch le zImage avant ,j'ai essaye avec la version en ligne mais sa bug et avec le z4build je capte rien :p (plus simple si une voodoo en ext2 je prend direct)

Sinon pour cette rom le rep efs est passer en ext2 aussi ?

Modifié par LoWaX

Pour mon experience personnellement j'etais en jpm et j'ai installé cette rom car j'avais de lourd lag avec mon clavier. Avec ma trentaine d'applications installé je dois dire sa tourne nickel, c'est rien de fulgurant mais pour moi qui ai essayé quazyment toutes les rom je la place dans le top trois, surtout pour le clavier sa marche nickel pour moi qui tape beaucoup, sinon c'est hyper fluide et reactif, pour l'instant que du plus, c'est des bon, en plus deja en root c'est sa en moin a faire. Pour ma part tres satisfait, apres suivant l'environnement logiciel sa peux varié d'utilisateur a l'autre.

Moi personnellement j'en ai pas, je l'ai installé hier marin,j'ai utilisé les fonctions de bases, market internet apelé sms apareil photo musique et pour l'instant j'ai rien vue, la battery c'est difficile a dire car j'economise pas vraiment et je l'utilise intensement,en 6h je te vide la battery sans soucis :-)

Bonjour,

J'ai installé cette ROM, bon rien de bien flagrant. J'étais en JPM avec root + lagfix avec un quadrant à 1900 et quelques.

Pas de problèmes de lag en JPM mais très curieux je veux essayer les new ROM.

Donc installation hier le cette ROM et au bout de 10 min, 2 problèmes ce sont posés : pas d'installation d'Angry Birds et Android Vnc Viewer.

Bon dommage, je ne sais pas si je vais essayer de changer de ROM ou pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...