kameleon83 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Une solution pour l'installation de Andry oiseaux ou d'autres. Créez un fichier. Txt avec: su cd / system / bin busybox mount-o remount, rw / système newfs_msdos boîte à outils ln-s busybox mount-o remount, rw / système Ensuite, vous mettez ce fichier dans / sdcard / sgstools. Ensuite, vous ouvrez sgstools dans les applications et vous faire: Appliquer à partir de script SD interne. il est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) hum la d'un coup j'ai moins envie de la flasher si y'a des embrouilles pour installer ... a part Angry Birds y'a quoi qui pose probleme ? Modifié 17 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Une solution pour l'installation de Andry oiseaux ou d'autres.Créez un fichier. Txt avec: su cd / system / bin busybox mount-o remount, rw / système newfs_msdos boîte à outils ln-s busybox mount-o remount, rw / système Ensuite, vous mettez ce fichier dans / sdcard / sgstools. Ensuite, vous ouvrez sgstools dans les applications et vous faire: Appliquer à partir de script SD interne. il est ok. Perso aucun soucis pour installer AngryBirds. Version 0.2 installée, reset d'usine après l'install et format de la carte SD et tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 aucun soucis pour toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 aucun soucis pour toi ?? Aucun. Pourtant j'ai réinstallée une floppée d'applis depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) bon... je me lancerais apres manger puis je dirais mon retour merci ;) "0.2 has problems with apps from the market, that install themselves on the sdcard." :s en fait malgré le petit ralentissement avec le clavier vais attendre qu'elle soit plus au point ou celle de curio en ext4 c'est plus sur :) Modifié 17 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 bon je vais quand meme la tenter, le OCLF a pas voulu passer sur la JPM et le coup du petit blocage clavier ça me soule a force, et curio a pas encore fini voodoo donc vais bien voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 je confirme, angry bird veut pas s'installer. Par contre le cript plus haut ne fonctionne pas. il n'y aurait pas des erreurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 su cd /system/bin busybox mount-o remount,rw /system ln-s toolbox newfs_msdos busybox mount-o remount,rw /system plutot Mais en fait j'aime pas beaucoup mettre une rom si experimentale, vais attendre voodoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Pareil pour le angry bird, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est egal un peu je connais pas ce jeu par contre j'ai une trentaine d'appli et tous les jeux 3d de gameloft, il y en a 9 et je les ai tous lancé pour valider la license et pas de soucis, apres je sais que c'est aleatoire d'un telephone a l'autre les soucis qu'on peux avoir, environnement oblige. :-) Modifié 17 octobre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 nan mais la c'est pas aleatoire c'est un soucis remonté, et angry birds, test a l'occaz c'est vraiment sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mise à jours faite sur cette rom et c'est TRES réactif, le jour et la nuit! Par contre je suis en KOR et non en XEF je vais faire le changement et voir si tout marche correctement après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 lol spike ,je penser bien te voir par ici ,tu les a toutes faite les rom je suis sur ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 lol spike ,je penser bien te voir par ici ,tu les a toutes faite les rom je suis sur ? :p Ahahah non même pas! j'ai flasher le galaxy 4 fois je crois dont 2 officielles ... Mais une froyo qui reprend dans l'idée le lagfix de supercurio j'ai pas pu résister, je viens de changer le CSC, pour le moment ça reboot, après un coup de ttanium backup et j'vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 nan mais la c'est pas aleatoire c'est un soucis remonté, et angry birds, test a l'occaz c'est vraiment sympa ;) J ai fait une fausse manip avec les scripts tout à l'heure et j'ai bloqué mon tel donc j'ai reflashé cette rom et là aucun problème avec angry bird. a mon avis le souci c'est le fixmarket du sgstool que j'avais appliqué et pas la rom en elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 titanium entre les applis et les données ça fait 223 truc à restaurer, pas couché encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 a mon avis le souci c'est le fixmarket du sgstool que j'avais appliqué et pas la rom en elle même Pourrais tu expliciter ? S'il n'y a pas de soucis d'installation d'apk je peux me laisser tenter mais veux etre sur, la flemme de reflasher pour rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'avais appliquer le fix market via le sgstool qui s'installe via la rom. J'ai reflashé avec cette même rom sans appliqué ce fix market aillant dans l'idée que peut-être c'était le souci. Et coincidence ou pas tout passe en apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 et le market est complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour moi market complet, franchement c'est une bonne rom, je poste même depuis le phone là et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) bon ça flash la, je vais bien voir ;) apres la restoration ... faudra pas etre pressé... Modifié 17 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 bon ça flash la, je vais bien voir ;) apres la restoration ... faudra pas etre pressé... une fois la restauration faite un conseil... redémarre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Voilà j'était pas la de la journée par contre pour moi j'ai essayé directement angry birds vu que c'était le soucis posé sur cette rom mais pour moi j'ai pas compris il c'est télécharger et installé tranquillement j'était bien content de pas avoir de soucis. Si le market est pas complet suffit d'appliqué Eris Market et c'est bon. Par contre pour moi pas de soucis que certain rencontre donc bon je sais pas pourquoi mais je suis content de pas avoir les bugs que certains rencontre. Donc comme j'ai dit le mieux est d'essayer mais bon sa se voit qu'elle est mieux qu'une JPM normale en tout cas. edit : en tout cas vu cette version qui tourne très bien la prochaine version risque d'être au top ;) (pour ceux qui veulent tester flasher avec le pit 512 vu que c'est avec sa qu'elle est dans l'archive en tout cas pour moi pas de soucis) Modifié 17 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) une fois la restauration faite un conseil... redémarre ;-) Toujours t'inquietes pas ^^ je restaure la, apres je mets eris market si pas complet, je change la police et je redemarre pour etre tranquil ^^ Modifié 17 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1604 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 bonjour comment fait on pour changer le code produit sous froyo car je suis en kor. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.