Aller au contenu

Rom Froyo JP6/JPM en EXT2

Recommended Posts

Une solution pour l'installation de Andry oiseaux ou d'autres.

Créez un fichier. Txt avec:

su

cd / system / bin

busybox mount-o remount, rw / système

newfs_msdos boîte à outils ln-s

Ensuite, vous mettez ce fichier dans / sdcard / sgstools.

Ensuite, vous ouvrez sgstools dans les applications et vous faire: Appliquer à partir de script SD interne.

il est ok.

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une solution pour l'installation de Andry oiseaux ou d'autres.

Créez un fichier. Txt avec:

su

cd / system / bin

newfs_msdos boîte à outils ln-s

Ensuite, vous mettez ce fichier dans / sdcard / sgstools.

Ensuite, vous ouvrez sgstools dans les applications et vous faire: Appliquer à partir de script SD interne.

il est ok.

Perso aucun soucis pour installer AngryBirds. Version 0.2 installée, reset d'usine après l'install et format de la carte SD et tout roule.

bon... je me lancerais apres manger puis je dirais mon retour merci ;)

"0.2 has problems with apps from the market, that install themselves on the sdcard." :s

en fait malgré le petit ralentissement avec le clavier vais attendre qu'elle soit plus au point ou celle de curio en ext4 c'est plus sur :)

Modifié par Mikiya

Pareil pour le angry bird, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est egal un peu je connais pas ce jeu par contre j'ai une trentaine d'appli et tous les jeux 3d de gameloft, il y en a 9 et je les ai tous lancé pour valider la license et pas

de soucis, apres je sais que c'est aleatoire d'un telephone a l'autre les soucis qu'on peux avoir, environnement oblige. :-)

Modifié par kefane

lol spike ,je penser bien te voir par ici ,tu les a toutes faite les rom je suis sur ? :p

Ahahah non même pas! j'ai flasher le galaxy 4 fois je crois dont 2 officielles ...

Mais une froyo qui reprend dans l'idée le lagfix de supercurio j'ai pas pu résister, je viens de changer le CSC, pour le moment ça reboot, après un coup de ttanium backup et j'vous dit

nan mais la c'est pas aleatoire c'est un soucis remonté, et angry birds, test a l'occaz c'est vraiment sympa ;)

J ai fait une fausse manip avec les scripts tout à l'heure et j'ai bloqué mon tel donc j'ai reflashé cette rom et là aucun problème avec angry bird. a mon avis le souci c'est le fixmarket du sgstool que j'avais appliqué et pas la rom en elle même

a mon avis le souci c'est le fixmarket du sgstool que j'avais appliqué et pas la rom en elle même

Pourrais tu expliciter ? S'il n'y a pas de soucis d'installation d'apk je peux me laisser tenter mais veux etre sur, la flemme de reflasher pour rien lol

Bonjour,

Voilà j'était pas la de la journée par contre pour moi j'ai essayé directement angry birds vu que c'était le soucis posé sur cette rom mais pour moi j'ai pas compris il c'est télécharger et installé tranquillement j'était bien content de pas avoir de soucis. Si le market est pas complet suffit d'appliqué Eris Market et c'est bon.

Par contre pour moi pas de soucis que certain rencontre donc bon je sais pas pourquoi mais je suis content de pas avoir les bugs que certains rencontre. Donc comme j'ai dit le mieux est d'essayer mais bon sa se voit qu'elle est mieux qu'une JPM normale en tout cas.

edit : en tout cas vu cette version qui tourne très bien la prochaine version risque d'être au top ;)

(pour ceux qui veulent tester flasher avec le pit 512 vu que c'est avec sa qu'elle est dans l'archive en tout cas pour moi pas de soucis)

Modifié par Shadow350z

une fois la restauration faite un conseil... redémarre ;-)

Toujours t'inquietes pas ^^ je restaure la, apres je mets eris market si pas complet, je change la police et je redemarre pour etre tranquil ^^

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...