spike Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Toujours t'inquietes pas ^^ je restaure la, apres je mets eris market si pas complet, je change la police et je redemarre pour etre tranquil ^^ Avec titanium fait gaffe, quand j'ai restauré toutes mes applis+données, mes bureaux n'avait pas changé ... je vais un peu sur le net avec le phone, retour bureau, lag, disparation de tous les raccourcis et widget, et hop réappartition comme avent la flashage ... redémarrage du phone et perfection ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 pas titanium pour moi, MyBackUp pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 bonjour comment fait on pour changer le code produit sous froyo car je suis en kor.merci Il faut que tu utilise la boite à outil de Helroz et tu trouvera pas le XEF par défaut dedans normalement il te faut le mettre avec root explorer dans le dossier (system/csc) de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1604 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ok merci Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Le XEF est dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Compris pourquoi certains ont pas de problemes avec les apk :) En fait ceux qui ont pas de soucis n'ont pas de sd externes je pense. Il suffit de la demonter avant d'installer les applis qui gerent le app2sd (et donc qui tentent de se mettrent sur sd) et c'est bon, vu qu'elle est demontée elle est pas detectée et tout s'installe sans soucis, il suffit de la remonter apres. Modifié 17 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 COmpris pourquoi certains on pas de problemes avec les apk :)En fait ceux qui ont pas de soucis n'ont pas de sd externes je pense. Il suffit de la demonter avant d'installer les applis qui gerent le app2sd (et donc qui tentent de se mettrent sur sd) et c'est bon, vu qu'elle est demontée elle est pas detectée et tout s'installe sans soucis, il suffit de la remonter apres. si si j'ai une sd esterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Compris pourquoi certains ont pas de problemes avec les apk :)En fait ceux qui ont pas de soucis n'ont pas de sd externes je pense. Il suffit de la demonter avant d'installer les applis qui gerent le app2sd (et donc qui tentent de se mettrent sur sd) et c'est bon, vu qu'elle est demontée elle est pas detectée et tout s'installe sans soucis, il suffit de la remonter apres. En tout cas pour moi ta théori marche car moi je n'ai pas de SD externe. Ah bon le XEF est déjà intégré a cette rom je l'est pas trouvé y me semble moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Le XEF n'est pas dans la rom mais dans la boite a outils dans "insertion csc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Le XEF n'est pas dans la rom mais dans la boite a outils dans "insertion csc" Ah oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) si si j'ai une sd esterne mais quand tu as installé angri bird elle etait monté ? elle etait pas par exemple sur le pc ni en cours de scan ou quoi ? en tout cas a part ce petit bug pas specialement genant en fait en sachant qu'il suffit de demonter remonter, elle est bien cette rom, hyper fluide, plus que de base, la y'a pas le blocage sur le clavier ^^ Modifié 17 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Compris pourquoi certains ont pas de problemes avec les apk :)En fait ceux qui ont pas de soucis n'ont pas de sd externes je pense. Il suffit de la demonter avant d'installer les applis qui gerent le app2sd (et donc qui tentent de se mettrent sur sd) et c'est bon, vu qu'elle est demontée elle est pas detectée et tout s'installe sans soucis, il suffit de la remonter apres. Effectivement dans mon cas je n'ai pas de sd externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ah content que sa tourne bien pour toi aussi Mikaya oui moi aussi j'ai était agréablement surpris même après restauration de mes applis c'est rester mieux qu'une JPM basique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Oui franchement a par l'installation des applis sur sd qui a des ratés (ce qui est accesoire sur le SGS en plus) j'ai rien trouvé encore comme bugs, pas eu une seul FC en tout installant et reconfigurant, et c'est fluide =) Modifié 17 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour ceux qui veulent changer la jauge ou mettre un lockscreen prendre ceux de la JP6. Car j'ai fais l'erreur de prendre ceux de la JPM mon port a bloqué sur l'écran galaxy S de démarrage même avec factory reset impossible de le rallumer, j'ai du reflasher et mit ceux de la JP6 et la tout marche bien :) Voilà si sa peut aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ok merci de la precision mais vais rien toucher, widget locker tourne dessus et la jauge est deja changée =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Je viens d'essayer cette rom... Wow ! Je trouvait qu'il n'y avait plus de lag avec la JPM, mais il faut croire qu'il existe toujours mieux. Ca n'est pas non plus impressionnant, et la JPM est déjà très agréable à l'utilisation. En revanche c'est pratique de flasher une version déjà rootée avec le logo battery... Pas de bug noté avec Titanium Backup, ni aucune appli. En revanche les deux premiers démarrages furent laborieux ! Côté GPS, j'obtient très souvent une précision de 5m (jamais arrivé avant), mais je ne pense pas que cela soit du à la ROM (le hasard probablement)... à voir Edit : Après de multiples tests le gps est vraiment impressionnant (fix 5s, précision 5m même en voiture)... la rapidité du téléphone aurait-il des conséquences sur la reception/calcul ? Débat intéressant (mais pas dans le topic ;) ) Modifié 17 octobre 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 yop petite présentation : SGS SFR, acheté début septembre I9000 BU JG2 / SFR SFR / BU JG1 / BU JG2 touches bloquées : pas de mode recovery ni download fixé hier avec le fix 3 touches : que le mode download actif, pas de recovery flashé via KIES en JM1 flashé via odin avec l'officiel JP6/JPM flashé avec la rom ext2 réinsertion du CSC VEH marche nickel, pas de problème avec le market version JPM / JPM / JM1 d'après KIES 1880 à Quadrant Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) mais quand tu as installé angri bird elle etait monté ? elle était pas par exemple sur le pc ni en cours de scan ou quoi ? en tout cas a part ce petit bug pas spécialement gênant en fait en sachant qu'il suffit de demonter remonter, elle est bien cette rom, hyper fluide, plus que de base, la y'a pas le blocage sur le clavier ^^ Pourtant si, la sd ext. était montée... a rien comprendre. Sinon tu sembles en être satisfait? Les seuls soucis qui m'ennuient sont en fait ceux inhérent à la JPM en elle même et non à la ROM Par exemple : Le tri alphabétique des contacts => manque certaines lettres remplacées par des points alors que j'ai des contacts commençant par ces lettres Toujours dans les contacts : c'est devenu misère pour l'association de contact entre tel et sim Modifié 17 octobre 2010 par tijuana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui j'en suis satisfait sinon :) le defaut que j'avais en JPM etait le petit blocage clavier dans les sms, la il a disparu donc ça me plait ^^ le reste est fluide je vois rien a signaler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 plus moyen de trouver paypal sur le market ?! pareil pour vous ? Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Faut que tu appliques le Fixmarket soit celui de Eris que tu trouveras sur le market justement ou celui du sgstool que tu as avec la ROM Modifié 17 octobre 2010 par tijuana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 t'as appliqué le eris market fix ? j'en ai eu besoin pour voir toutes les applis moi, si non, cherches le sur market, installes le et fix le marlet, puis redemarres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 arf j'avais pas redemarré ! merci ;) autre question : sur la rom de tauytama JPM, il y a un autre clavier, ca se rajoute ? Ti nicO, mode noob sur android (mais j'ai bien torturé du SE avant :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 euh je sais pas lequel c'est mais oui de toute maniere les clavier tu peux en rajouter ^^(moi j'ai mis Swiftkey il est royal j'adore !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.