Aller au contenu

Rom Froyo JP6/JPM en EXT2

Recommended Posts

Toujours t'inquietes pas ^^ je restaure la, apres je mets eris market si pas complet, je change la police et je redemarre pour etre tranquil ^^

Avec titanium fait gaffe, quand j'ai restauré toutes mes applis+données, mes bureaux n'avait pas changé ... je vais un peu sur le net avec le phone, retour bureau, lag, disparation de tous les raccourcis et widget, et hop réappartition comme avent la flashage ... redémarrage du phone et perfection ;)

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour comment fait on pour changer le code produit sous froyo car je suis en kor.

merci

Il faut que tu utilise la boite à outil de Helroz et tu trouvera pas le XEF par défaut dedans normalement il te faut le mettre avec root explorer dans le dossier (system/csc) de ton téléphone.

Compris pourquoi certains ont pas de problemes avec les apk :)

En fait ceux qui ont pas de soucis n'ont pas de sd externes je pense. Il suffit de la demonter avant d'installer les applis qui gerent le app2sd (et donc qui tentent de se mettrent sur sd) et c'est bon, vu qu'elle est demontée elle est pas detectée et tout s'installe sans soucis, il suffit de la remonter apres.

Modifié par Mikiya

COmpris pourquoi certains on pas de problemes avec les apk :)

En fait ceux qui ont pas de soucis n'ont pas de sd externes je pense. Il suffit de la demonter avant d'installer les applis qui gerent le app2sd (et donc qui tentent de se mettrent sur sd) et c'est bon, vu qu'elle est demontée elle est pas detectée et tout s'installe sans soucis, il suffit de la remonter apres.

si si j'ai une sd esterne

En tout cas pour moi ta théori marche car moi je n'ai pas de SD externe. Ah bon le XEF est déjà intégré a cette rom je l'est pas trouvé y me semble moi.

si si j'ai une sd esterne

mais quand tu as installé angri bird elle etait monté ? elle etait pas par exemple sur le pc ni en cours de scan ou quoi ?

en tout cas a part ce petit bug pas specialement genant en fait en sachant qu'il suffit de demonter remonter, elle est bien cette rom, hyper fluide, plus que de base, la y'a pas le blocage sur le clavier ^^

Modifié par Mikiya

Effectivement dans mon cas je n'ai pas de sd externe.

Oui franchement a par l'installation des applis sur sd qui a des ratés (ce qui est accesoire sur le SGS en plus) j'ai rien trouvé encore comme bugs, pas eu une seul FC en tout installant et reconfigurant, et c'est fluide =)

Modifié par Mikiya

Pour ceux qui veulent changer la jauge ou mettre un lockscreen prendre ceux de la JP6. Car j'ai fais l'erreur de prendre ceux de la JPM mon port a bloqué sur l'écran galaxy S de démarrage même avec factory reset impossible de le rallumer, j'ai du reflasher et mit ceux de la JP6 et la tout marche bien :)

Voilà si sa peut aider ;)

Je viens d'essayer cette rom... Wow ! Je trouvait qu'il n'y avait plus de lag avec la JPM, mais il faut croire qu'il existe toujours mieux.

Ca n'est pas non plus impressionnant, et la JPM est déjà très agréable à l'utilisation.

En revanche c'est pratique de flasher une version déjà rootée avec le logo battery...

Pas de bug noté avec Titanium Backup, ni aucune appli.

En revanche les deux premiers démarrages furent laborieux !

Côté GPS, j'obtient très souvent une précision de 5m (jamais arrivé avant), mais je ne pense pas que cela soit du à la ROM (le hasard probablement)... à voir

Edit : Après de multiples tests le gps est vraiment impressionnant (fix 5s, précision 5m même en voiture)...

la rapidité du téléphone aurait-il des conséquences sur la reception/calcul ? Débat intéressant (mais pas dans le topic ;) )

Modifié par cocoto

yop

petite présentation :

SGS SFR, acheté début septembre

I9000 BU JG2 / SFR SFR / BU JG1 / BU JG2

touches bloquées : pas de mode recovery ni download

fixé hier avec le fix 3 touches : que le mode download actif, pas de recovery

flashé via KIES en JM1

flashé via odin avec l'officiel JP6/JPM

flashé avec la rom ext2

réinsertion du CSC VEH

marche nickel, pas de problème avec le market

version JPM / JPM / JM1 d'après KIES

1880 à Quadrant

Ti nicO

mais quand tu as installé angri bird elle etait monté ? elle était pas par exemple sur le pc ni en cours de scan ou quoi ?

en tout cas a part ce petit bug pas spécialement gênant en fait en sachant qu'il suffit de demonter remonter, elle est bien cette rom, hyper fluide, plus que de base, la y'a pas le blocage sur le clavier ^^

Pourtant si, la sd ext. était montée... a rien comprendre.

Sinon tu sembles en être satisfait?

Les seuls soucis qui m'ennuient sont en fait ceux inhérent à la JPM en elle même et non à la ROM

Par exemple :

Le tri alphabétique des contacts => manque certaines lettres remplacées par des points alors que j'ai des contacts commençant par ces lettres

Toujours dans les contacts :

c'est devenu misère pour l'association de contact entre tel et sim

Modifié par tijuana

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...