denstratiotes Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Déjà rooté c'est bien ça. Pour être top, il faudrait qu'elle intègre le fix des 3 boutons pour ceux qui ne l'ont pas. Genre une demande à l'instal, un truc comme ça. Pour les connaisseurs, ce serait envisageable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Déjà rooté c'est bien ça.Pour être top, il faudrait qu'elle intègre le fix des 3 boutons pour ceux qui ne l'ont pas. Genre une demande à l'instal, un truc comme ça. Pour les connaisseurs, ce serait envisageable ? J'aurai tendance à dire que si t'as pas peur d'utiliser Odin pour installer cette rom, tu ne devrai pas avoir + peur de fixer les 3 boutons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ouaip bien mais un tuto clair et précis pour l'install de angry bird serai cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 air et précis pour l'install de angry bird serai cool En démontant ta sd externe ça ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) En démontant ta sd externe ça ne fonctionne pas ? tu la démonte comment ya pas de vis ni rien ..............bon j'arrete de déconné que je le télécharge sur le market ou que je le balance en bluetooth et l'installe avec astro l'install échou alors que j'ai éssayé toute les roms possible et jamais de blem,qu'entends tu par démonté la sd externe ! ah ben si je viens de démonté la sd comme tu m'a indiqué et install nickel alors la respect,merçi bien l'ami sinon après jpm avec lagfix,tayutama et bien d'autres c'est la rom la plus fluide ya pas photo :) Modifié 18 octobre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 lol dans les paramètre carde sd et mémoire tu as démonté carte externe et démonter carte interne. (pas de vis ni rien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 lol dans les paramètre carde sd et mémoire tu as démonté carte externe et démonter carte interne. (pas de vis ni rien ^^) ouaip merçi je viens juste de trouvé et l'astuce marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'aurai tendance à dire que si t'as pas peur d'utiliser Odin pour installer cette rom, tu ne devrai pas avoir + peur de fixer les 3 boutons ;) Vu comme ça, c'est indiscutable :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai mis la JPM de base et c'est horrible les lags, le gps met des plombes pour suivre ma position, vous pensez que cette version va régler ces problèmes ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai mis la JPM de base et c'est horrible les lags, le gps met des plombes pour suivre ma position, vous pensez que cette version va régler ces problèmes ?Cdt Ben lit les commentaires et juge s'en par toi même, elle est mieux je trouve et puis le GPS moi marché bien même sur la JPM normale donc bizarre ton soucis. Mais sur celle la tout est mieux j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) J'ai viré cette rom pour remettre cette chere jpk qui tourne nickel chez moi, j'avais deux bug genant, la battery partais a une de ses vitesse, je voyais les pourcentage descendre a vue d'oeil suivant se que je faisait, et le truc assez bizarre des fois je tapais l'icone message ça m'ouvrait tout sauf les message, apres c'etait peut etre a cause de l'environnement logiciel ce bug mais perdre la battery a cette vitesse aucune rom me la fait, mais c'est vrai qu'autrement elle tournais super, a suivre....:-) Modifié 18 octobre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ok bah j'attends voir si y'a un lag fix pour régler les problèmes de lenteur, après le gps était déjà merdique en jm1 je n'avais carrément pas de position, maintenant j'en ai une mais quand je me déplace ça a du mal à me suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeVDH Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Installée hier soir, bonne fluidité! -Angry Birds installé sans soucis (pas de carte SD externe) -Aucun problème de batterie (débranché à 100% vers 7h30. 74% à 19h15 avec un peu de wifi/3G, jeux [3G & synchro automatique toujours ON]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ça confirme les bon retours ^^ Aujourd'hui, debranché a 7h, un peu de jeux, sms, tel dans la journée, un peu de surf et syncro 3g active toute la journée, ce soir encore a 60% la ça va RAS niveau batterie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah c'est bien sa :) moi pareil pour Angry Birds pas de soucis je suis comme toi sans SD externe. Et pour la batterie c'est vrai que c'est le seul point que je craignais mais bon je doit dire que sa tiens comme une normale donc pour le moment vu les souci avec la pré-béta 5 voodoo je vais garder sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Idem, franchement rien a redire pour le moment ^^ la seule chose que j'aimerais c'est les couleurs/luminisoté qu'apporte le voodoo mais rien d'urgent, je verrais quand il sera plus stable lors d'un flash dans un moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Idem, franchement rien a redire pour le moment ^^ la seule chose que j'aimerais c'est les couleurs/luminisoté qu'apporte le voodoo mais rien d'urgent, je verrais quand il sera plus stable lors d'un flash dans un moment ;) Oui c'est vrai que sa ma fais bizarre moi c'est couleurs au début mais c'est bien. Mais moi ça m'a géné les sauts de luminosité que faisait le tel sans raison donc j'avais gardé que le lagfix. Modifié 18 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui les couleurs que a 100% moi aussi j'avais pas gardé, mais la luminosité mini rabaissée ça c'etait fun ;) je verrais plus tard :) la cette rom me va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Justement l'auteur de la rom sur XDA parle de faire une version qui corrige les bugs que certains ont dans sa version 0.3 vu qu'on a la 0.2. Et j'y est demandé si il intégrerai le EXT4 avec voodoo quand il sera sorti. Ça pourrai être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 why not ;) mais bon le bug de la carte sd externe, franchement c'est un bug mineur pour moi donc ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 why not ;) mais bon le bug de la carte sd externe, franchement c'est un bug mineur pour moi donc ça va ^^ Oui pour moi aussi vu que je n'en es pas mais faut penser aux autres :p au moins personnes se plaindra sur la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le XEF n'est pas dans la rom mais dans la boite a outils dans "insertion csc" Et c'est quoi le XEF ? Faut il le mettre via la boîte à outil si on a flasher la rom dont on parle dans ce topic ? Ah et en passant, flash réussi et aucun souci pour le moment. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ^^ Oui faut le reinserer avec la boite a outils apres le flash (avant de reinstaller tes applis vu que ça les efface) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Crotte j'ai déjà tout réinstaller snif, mais je comprends pas à quoi ça sert vu que tout marche très bien, enfin je vous fait confiance. Lets go je le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 nan mais stop :o Franchement je le fais pu moi, a part configurer les APN ... ça a rien d 'essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.