Aller au contenu

Rom Froyo JP6/JPM en EXT2

Recommended Posts

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Déjà rooté c'est bien ça.

Pour être top, il faudrait qu'elle intègre le fix des 3 boutons pour ceux qui ne l'ont pas. Genre une demande à l'instal, un truc comme ça. Pour les connaisseurs, ce serait envisageable ?

J'aurai tendance à dire que si t'as pas peur d'utiliser Odin pour installer cette rom, tu ne devrai pas avoir + peur de fixer les 3 boutons ;)

En démontant ta sd externe ça ne fonctionne pas ?

tu la démonte comment ya pas de vis ni rien ..............bon j'arrete de déconné que je le télécharge sur le market ou que je le balance en bluetooth et l'installe avec astro l'install échou alors que j'ai éssayé toute les roms possible et jamais de blem,qu'entends tu par démonté la sd externe !

ah ben si je viens de démonté la sd comme tu m'a indiqué et install nickel alors la respect,merçi bien l'ami sinon après jpm avec lagfix,tayutama et bien d'autres c'est la rom la plus fluide ya pas photo :)

Modifié par athlon27

J'ai mis la JPM de base et c'est horrible les lags, le gps met des plombes pour suivre ma position, vous pensez que cette version va régler ces problèmes ?

Cdt

Ben lit les commentaires et juge s'en par toi même, elle est mieux je trouve et puis le GPS moi marché bien même sur la JPM normale donc bizarre ton soucis. Mais sur celle la tout est mieux j'ai l'impression.

J'ai viré cette rom pour remettre cette chere jpk qui tourne nickel chez moi, j'avais deux bug genant, la battery partais a une de ses vitesse, je voyais les pourcentage descendre a vue d'oeil suivant se que je faisait, et le truc assez bizarre des fois je tapais l'icone message ça m'ouvrait tout sauf les message, apres c'etait peut etre a cause de l'environnement logiciel ce bug mais perdre la battery a cette vitesse aucune rom me la fait, mais c'est vrai qu'autrement elle tournais super, a suivre....:-)

Modifié par kefane

Ah c'est bien sa :) moi pareil pour Angry Birds pas de soucis je suis comme toi sans SD externe. Et pour la batterie c'est vrai que c'est le seul point que je craignais mais bon je doit dire que sa tiens comme une normale donc pour le moment vu les souci avec la pré-béta 5 voodoo je vais garder sa ;)

Idem, franchement rien a redire pour le moment ^^ la seule chose que j'aimerais c'est les couleurs/luminisoté qu'apporte le voodoo mais rien d'urgent, je verrais quand il sera plus stable lors d'un flash dans un moment ;)

Oui c'est vrai que sa ma fais bizarre moi c'est couleurs au début mais c'est bien. Mais moi ça m'a géné les sauts de luminosité que faisait le tel sans raison donc j'avais gardé que le lagfix.

Modifié par Shadow350z

Le XEF n'est pas dans la rom mais dans la boite a outils dans "insertion csc"

Et c'est quoi le XEF ?

Faut il le mettre via la boîte à outil si on a flasher la rom dont on parle dans ce topic ?

Ah et en passant, flash réussi et aucun souci pour le moment.

Merci à tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...