Aller au contenu

Rom Froyo JP6/JPM en EXT2

Recommended Posts

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour moi ca ne marche !! j'ai bien coché les 3 cases j'ai essayer 4 fois et ca bloque toujours !! peut etre le pit 512 ??

Je pense pas que sa vienne du Pit c'est celui conseillé et celui avec lequel j'ai flashé..

Waaaw.. Mon Galaxy ressemble enfin à un téléphone Android.

Il "tait temps et un grand Haleluia au créateur de cette ROM.

C'est affolant qu'il fasse autant de bidouille pour arriver à quelquechose!

Le résultat, c'est que le Galaxy S ne volera pas contre un mur ce soir.

Ah content que sa tourne bien pour toi profete ;) sa serai dommage de cassé un téléphone dont samsung ne prend pas soin ^^

Quand on fait un enregistrement de nos apply avec titanium backup pour pouvoir tout restaurer après avoir falsher cette rom, il suffit de sauvegarder les apply installées par nos soins, ou il faut aussi sauvegarder les apply systèmes ?

Et au passage, comment on fait pour savoir si on est bien lagfixé ?

J'ai installé "One click lag fix" après avoir fait le flash avec la rom de ce topic (peut-être que ça ne sert à rien), mais il me mets presque tout en rouge et du coup je ne sais pas si je suis bien sous lagfix. Ma carte sd est comme à l'habitude, je croyais pourtant que ça faisait des partitions.

Merci d'avance.

Modifié par Mikael

Oui c'est ce que je pensais, mais mieux vaut être sûr avec la réponse de quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi ^^

Ben voilà du coup je peux dire que j'ai réussi mon flash, que je suis sous lagfix, rooté et avec accès au mode download/recovery

Que du bonheur.

Merci à tous de votre aide précieuse, sans vous j'étais destiné à rester sur une version moisie.

Waaaw.. Mon Galaxy ressemble enfin à un téléphone Android.

Il "tait temps et un grand Haleluia au créateur de cette ROM.

C'est affolant qu'il fasse autant de bidouille pour arriver à quelquechose!

Le résultat, c'est que le Galaxy S ne volera pas contre un mur ce soir.

Contente pour toi ^^ moi aussi je me mets enfin a apprécier le GS

Maintenant manque plus qu'un correctif pour les couleurs et booster le gps.

petit topo sur la batterie. J'ai tenu près de 10 heures aujourd'hui sous cette ROM.

Utilisation :

GPS : 1 heures (layar, mytracks, pages jaunes plus les p'tites conneries genre appareil photo, google.. pas de maps aujourd'hui)

Ecoute musique : 2 heures

surf : 30 minutes

jeux : 30 minutes

communication tel : 20 minutes

+ agenda, gestion répertoire, mail, sms, mms ..enfin trucs habituels pour lesquels je ne saurais vous donner ma durée d'utilisation

Modifié par tijuana

Vu l'utilisation, aucun soucis a avoir c'est tout a fait normal merci =)

Oui sa se confirme pour moi aussi. j'ai eu quelques chose du genre. Et hier soir vers 22h il était à 40% et j'y est pas du tout touché de la journée. Et se soir à 17h il était a 30% donc je trouve sa pas mal quand il est en veille aussi. A la fin de la soirée sa fera 2 jours et il restera de la batterie ;)

Quelques remarques:

1) Je n'ai que mon calendrier principal qui est synchro. Cela me chagrine un peu car je suis un accroc de l'emploi du temps rempli...

Cela ce passe avec le compte principal Google et même en le rajoutant en exchange.

2) Batterie catastrophique aussi.

Bizarre pour la synro ça m'est pas arriver sous cette rom mais sur la JPM normale oui. Il ma suffit pour moi d'effacer mes comptes et les remettre et c'était bon.

Pour la batterie bizarre qu'on est pas tous plus ou moins la même consommation.

Modifié par Shadow350z

A l'heure actuelle il s'agit tout simplement de la rom la plus fluide que j'ai pu tester j'espere que l'auteur de cette rom apportera d'autres modifs en attendant bien sur de voir ce que va donner les nouvelles versions de Voodoo qui est toujours en beta pre 4

A l'heure actuelle il s'agit tout simplement de la rom la plus fluide que j'ai pu tester j'espere que l'auteur de cette rom apportera d'autres modifs en attendant bien sur de voir ce que va donner les nouvelles versions de Voodoo qui est toujours en beta pre 4

Oui c'est vrai sinon le mieux serai que l'auteur intègre directement voodoo quand il sera stable ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...