thebob Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Oui c'est vrai sinon le mieux serai que l'auteur intègre directement voodoo quand il sera stable ;) voodoo ne peut pas être intégré car voodoo ne change qu'une partie de la mémoire en ext4 alors que le principe de ce fix est de changer toute la mémoire en ext2, ce qu'il pourra faire c'est donner le choix entre tout ext2 ou tout ext4, mais franchement ca n'interessera que ceux qui pensent encore que l'ext4 apporte des sécurité utile au téléphone alors qu'il n'en n'a pas besoin, comme l'explique l'auteur du fix meme en cas de problème "très rare" sur ce type d'appareil l'ext2 pourra récupérer les info possiblement perdues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Je participe a mon tour, installé depuis 3 jours et c'est la ROM la plus fluide que j'ai vu ! Vraiment excellent ... Niveau batterie pas de problème de ce coté, seul défaut la SD externe a démonter pour installer certaines app... Sinon que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 il n'y a peut etre que la batterie qui m'embete un peu, mais c'est peut etre normal alors je m'explique: 07h00 du mat 100% 08h je sors de la maison 99% ensuite une heure de transports donc pendant ce temps surf 3G dans le métro réception d'email etc... 09h15 78% depuis 09h15 je reçois les infos de TweetDeck et les mails de ma boite perso et pro et 45 minutes de téléphone. il est 15h16 je suis à 37% donc à cette allure ce soir vers 20 heures je vais etre short. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Avec la version 0.1 mon tel reste bloquer sur Galaxy S J'ai finalement installer la o.2 ça fonctionne très bien un bonheur j'ai même installer angry birds sans soucis mais j'avais retirer ma carte SD. Modifié 20 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Un vilain bug que je rencontre : parfois après avoir installé une ou plusieurs applis du market, je n'ai plus accès à la barre de notification (que ça soit sous launcher pro ou accueil) C'est déjà arrivé à l'un de vous ? En tout cas avec le temps mon tel semble re-lagger :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 nan désolé pas ce bug, et pour le moment, cette rom coupler a autokiller en "strict", c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et le fait que le tel vibre parfois sans raison ? J'ai vu qu'un type sur xda a le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et le fait que le tel vibre parfois sans raison ? J'ai vu qu'un type sur xda a le même problème. Ben moi pas se bug vu que c'est encore une version expérimentale il se peut que les bug ne soit pas les même pour tous le monde mais bon moi je suis content de ne pas en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ben moi pas se bug vu que c'est encore une version expérimentale il se peut que les bug ne soit pas les même pour tous le monde mais bon moi je suis content de ne pas en avoir. A priori c'est bug des JPMs http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8707002&postcount=291 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tout depend mais si vous parlez d'une vibration, suivi de quelques secondes apres de deux, c'est pas tellement un "bug". Il s'agit d'une appli qui a planté en arriere plan, que android kill et qui apres se relance. Alors c'est plutot du aux applis a mon avis, ce qui en plus expliquerait qu'elle soit la pour certains et pas pour d'autres. J'en avais avant quelques fois mais la non beaucoup moins, je sais pas quelles applis ont fait la difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frmulder Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis en JM1 New et j'aimerai passer sur cette ROM. dois-je au préalable installer la JM8 ? Modifié 23 octobre 2010 par frmulder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Cette rom s'installe comme une autre avec re partition coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frmulder Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Waouh.. ça c'est une réponse éclair (ou froyo peut être). En fait c'est le tuto JPM qui m'a mis le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Faut juste par précaution faire un reset usine avant d'installer cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frmulder Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) C'est via les 3 touches ? ou est-ce la restoration des paramètres par défaut ? Modifié 23 octobre 2010 par frmulder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) 1 mot a dire, les groupes/utilisateurs sautent aussi sur cette version, ca va surement me gêner ça pour créer mes scripts.... j'attends de voir à l'utilisation ce qu'elle donne Modifié 23 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Paramètres par défaut ou mieux *#2767*3855# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 le dossier efs est touché donc pensez a le sauvegarder et désimlocker avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je suis pas sur que ça touche aux fichiers bak mais bon j'ai un tel nu donc faut voir le seul moment ou ca a toucher mes fichiers bak c'est quand j'ai supprimer mes fichiers bin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frmulder Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Voilà Rom installée sans problème. Réinstallation des Applis avec Titanium. Market ok - install d'angry birds ok aussi. Pour le moment je suis très satisfait. Je ferai un retour après quelques jours d'utilisation. Merci à vous tous pour votre découverte et votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je suis pas sur que ça touche aux fichiers bak mais bon j'ai un tel nu donc faut voir le seul moment ou ca a toucher mes fichiers bak c'est quand j'ai supprimer mes fichiers bin. fichiers .bin et .bak touchés, meme apres reinserrion de fichiers propres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ah bon pas moi tu en pense quoi de cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Pour l'instant j'attends de voir... A part flash player, et l'explorateur internet bien plus agréable rien de flagrant^^ Plus rapide que ma jm1 new mais bon rien d'extraordinaire, il me faut toujours 20min pour restaurer mes applis si^^ mon réseau est meilleur en 3G. Un taskkiller est nécessaire pour ne pas voir son score quadrand baisser de 25% La ram tombe tres vite a 60mo de libre, repasse a 120mo pour mon cas a coup de taskkiller. Utilisation générale agréable. Si en mp quelqu'un pouvais me passer les fichiers du market d'un froyo non bridé, je ferais bien un fix special froyo aussi car eris est basé sur un market eclair et peut etre pas complet pour froyo. Modifié 23 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 le dossier efs est touché donc pensez a le sauvegarder et désimlocker avant de flasher Faut pleurer si on l'a pas fait ? :| :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) J'ai 47 000 applications avec a en recherche sans fix market j'ai pas de killer app est j'ai 140mo de libre mais je l'efface régulièrement pour retrouver mes 180mo de libre. m**** je viens de vérifier de nouveau je suis a 26 000 j'ai aussi un autre market appbrain Bon j'ai appliquer le fix market fait un wipe cache j'ai maintenant 48 000 app avec le a. Modifié 23 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.