Aller au contenu

Rom Froyo JP6/JPM en EXT2

Recommended Posts

Oui c'est vrai sinon le mieux serai que l'auteur intègre directement voodoo quand il sera stable ;)

voodoo ne peut pas être intégré car voodoo ne change qu'une partie de la mémoire en ext4 alors que le principe de ce fix est de changer toute la mémoire en ext2, ce qu'il pourra faire c'est donner le choix entre tout ext2 ou tout ext4, mais franchement ca n'interessera que ceux qui pensent encore que l'ext4 apporte des sécurité utile au téléphone alors qu'il n'en n'a pas besoin, comme l'explique l'auteur du fix meme en cas de problème "très rare" sur ce type d'appareil l'ext2 pourra récupérer les info possiblement perdues

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je participe a mon tour, installé depuis 3 jours et c'est la ROM la plus fluide que j'ai vu ! Vraiment excellent ...

Niveau batterie pas de problème de ce coté, seul défaut la SD externe a démonter pour installer certaines app...

Sinon que du bon !

il n'y a peut etre que la batterie qui m'embete un peu, mais c'est peut etre normal alors je m'explique:

07h00 du mat 100%

08h je sors de la maison 99%

ensuite une heure de transports donc pendant ce temps surf 3G dans le métro réception d'email etc...

09h15 78%

depuis 09h15 je reçois les infos de TweetDeck et les mails de ma boite perso et pro

et 45 minutes de téléphone.

il est 15h16 je suis à 37%

donc à cette allure ce soir vers 20 heures je vais etre short.

Qu'en pensez vous?

Un vilain bug que je rencontre : parfois après avoir installé une ou plusieurs applis du market, je n'ai plus accès à la barre de notification (que ça soit sous launcher pro ou accueil)

C'est déjà arrivé à l'un de vous ?

En tout cas avec le temps mon tel semble re-lagger :(

Et le fait que le tel vibre parfois sans raison ? J'ai vu qu'un type sur xda a le même problème.

Ben moi pas se bug vu que c'est encore une version expérimentale il se peut que les bug ne soit pas les même pour tous le monde mais bon moi je suis content de ne pas en avoir.

Tout depend mais si vous parlez d'une vibration, suivi de quelques secondes apres de deux, c'est pas tellement un "bug". Il s'agit d'une appli qui a planté en arriere plan, que android kill et qui apres se relance. Alors c'est plutot du aux applis a mon avis, ce qui en plus expliquerait qu'elle soit la pour certains et pas pour d'autres. J'en avais avant quelques fois mais la non beaucoup moins, je sais pas quelles applis ont fait la difference.

Voilà Rom installée sans problème.

Réinstallation des Applis avec Titanium.

Market ok - install d'angry birds ok aussi.

Pour le moment je suis très satisfait.

Je ferai un retour après quelques jours d'utilisation.

Merci à vous tous pour votre découverte et votre aide.

Pour l'instant j'attends de voir... A part flash player, et l'explorateur internet bien plus agréable rien de flagrant^^

Plus rapide que ma jm1 new mais bon rien d'extraordinaire, il me faut toujours 20min pour restaurer mes applis

si^^ mon réseau est meilleur en 3G.

Un taskkiller est nécessaire pour ne pas voir son score quadrand baisser de 25%

La ram tombe tres vite a 60mo de libre, repasse a 120mo pour mon cas a coup de taskkiller.

Utilisation générale agréable.

Si en mp quelqu'un pouvais me passer les fichiers du market d'un froyo non bridé, je ferais bien un fix special froyo aussi car eris est basé sur un market eclair et peut etre pas complet pour froyo.

Modifié par helroz

J'ai 47 000 applications avec a en recherche sans fix market j'ai pas de killer app est j'ai 140mo de libre mais je l'efface régulièrement pour retrouver mes 180mo de libre.

m**** je viens de vérifier de nouveau je suis a 26 000 j'ai aussi un autre market appbrain

Bon j'ai appliquer le fix market fait un wipe cache j'ai maintenant 48 000 app avec le a.

Modifié par Reve40

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...