Aller au contenu

Rom Froyo JP6/JPM en EXT2

Recommended Posts

Faut pleurer si on l'a pas fait ? :| :)

ben tu verras si un jour t'as vraiment un gros soucis....

Pour l'instant peut etre pas mais on totalise combien 5 firmwares qui y touchent???

Alors que normalement aucun ne doivent le faire...

Pour ce qui est du market, j'ai appliqué eris faute de mieux mais si on peut avoir un market complet froyo ce serait moeux je pense

Modifié par helroz

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voila après environ 20h d'allumage, seule utilisation: angry birds et internet...

La JPM est encore loin d'être optimisée et pour info, a ce niveau de ram, ça plante dans tous les sens (5 plantages en 15 min).

Je précise pour le kill d'appli, j'exclu les processus de fond de tache présent au démarrage, et je kill quasi toutes les applis.

Ca montre bien une fuite quelconque de mémoire, et la ça rame, on retrouve les lags...

JPM.jpg

Modifié par helroz

J'avais le même soucis, j'ai mis autokiller en "strict" et depuis pu besoin de la gérer ca reste toujours vers 80/100mo de libre tout seul et ram pas ^^ (et pas eu de soucis avec le réveil je précise ^^)

Modifié par Mikiya

en effet tu mets strict, redemarres and that's it :p pour ma part depuis c'est nickel la avec le navigateur web je suis juste a 222 ^^

222 de libre?????

moi au démarrage je suis à ......120

Après test, wipe data/cache, autokiller installé, configuré, 142mo libre au démarrage...

Modifié par helroz

je suis en train d'installer la: Doc_Kalpik Froyo JP6/JPM V5 voir ce qu'elle vaut

Salut Helroz,

Le claviers est en AZERTY ou pas sur cette rom ? Car il y a des rom bien mais bon le fais que le clavier ne soit qu'en QUERTY me gêne.

Modifié par Shadow350z

un bug chez moi : mauvais affichage des files/folders dans le shell quand je fais un ls : par ex "[1;34mdev+[0m" ...

pareil chez vous ?

je suis repassé à une JM5 de base pour verifier, affichage correct, et rebug après avoir remis cette rom ...

Ti nicO

deux petites questions.

Si on souhaite reflasher le sgs avec une autre rom, faut-il faire une manipulation particulière pour enlever le lagfix qui est inclus dans la "Rom Froyo JP6/JPM en EXT2"?

Idem, faut-il faire une manipulation particulière pour sortir du système de fichier en EXT2 comme on le fait avec OCLF 2.0.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...