helroz Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Faut pleurer si on l'a pas fait ? :| :) ben tu verras si un jour t'as vraiment un gros soucis.... Pour l'instant peut etre pas mais on totalise combien 5 firmwares qui y touchent??? Alors que normalement aucun ne doivent le faire... Pour ce qui est du market, j'ai appliqué eris faute de mieux mais si on peut avoir un market complet froyo ce serait moeux je pense Modifié 23 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Helroz : dans la Toolbox tu as un outil dédié au fix market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ouais j'ai vu après mais il fixe en JM3 et eris en JM5^^ On est loin des JPx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Voila après environ 20h d'allumage, seule utilisation: angry birds et internet... La JPM est encore loin d'être optimisée et pour info, a ce niveau de ram, ça plante dans tous les sens (5 plantages en 15 min). Je précise pour le kill d'appli, j'exclu les processus de fond de tache présent au démarrage, et je kill quasi toutes les applis. Ca montre bien une fuite quelconque de mémoire, et la ça rame, on retrouve les lags... Modifié 24 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) J'avais le même soucis, j'ai mis autokiller en "strict" et depuis pu besoin de la gérer ca reste toujours vers 80/100mo de libre tout seul et ram pas ^^ (et pas eu de soucis avec le réveil je précise ^^) Modifié 24 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 je vais tester autokiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 :) par contre pense a redémarrer apres avoir appliquer les réglages comme il change la gestion d'Android il le fait qu'en démarrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) bon on va voir ce que ça donne, apparemment il s'active en automatique, il n'y a pas de réglage spécial a faire a part le mettre en strict. Je verrais ce qu'il reste dans 24h :P Merci Mikiya ;) Modifié 24 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 en effet tu mets strict, redemarres and that's it :p pour ma part depuis c'est nickel la avec le navigateur web je suis juste a 222 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frmulder Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 idem j'installe AutoKiller car j'ai beaucoup d'applications qui plantent... Je verrai si c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) en effet tu mets strict, redemarres and that's it :p pour ma part depuis c'est nickel la avec le navigateur web je suis juste a 222 ^^ 222 de libre????? moi au démarrage je suis à ......120 Après test, wipe data/cache, autokiller installé, configuré, 142mo libre au démarrage... Modifié 24 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 nooon xD t'es fou lol 222 de pris donc 82 de libre sachant que le navigateur prend 20 déjà lui tout seul donc c'est bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 on sait jamais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bizarre j'ai pas de killer est mon tel a pas de soucis je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 je suis en train d'installer la: Doc_Kalpik Froyo JP6/JPM V5 voir ce qu'elle vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) je suis en train d'installer la: Doc_Kalpik Froyo JP6/JPM V5 voir ce qu'elle vaut Salut Helroz, Le claviers est en AZERTY ou pas sur cette rom ? Car il y a des rom bien mais bon le fais que le clavier ne soit qu'en QUERTY me gêne. Modifié 24 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Sur le clavier Samsung ? Parce que sur le clavier swype j'ai toujours pu avoir du AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Sur le clavier Samsung ? Parce que sur le clavier swype j'ai toujours pu avoir du AZERTY. Oui le clavier samsung. J'utilise pas le clavier swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 disons que pour l'instant a part des force close en masse j'ai rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Lol... T'as fait un factory reset avant ? ou au moins wipe cache + dalvik cache ? T'as désactivé tout lagfix existant au préalable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) j'avais pas fait le factory reset, juste les wipe, sur une rom neuve^^ mais j'ai l'impression que ceux qui ont des soucis viennent tous de rom 2.1 Modifié 24 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 un bug chez moi : mauvais affichage des files/folders dans le shell quand je fais un ls : par ex "[1;34mdev+[0m" ... pareil chez vous ? je suis repassé à une JM5 de base pour verifier, affichage correct, et rebug après avoir remis cette rom ... Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bon ben j'abandonne elle prends pas chez moi, en plus j'avais rien en français, le clavier je sais pas pas pu le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 je dois avouer qu'avec autokiller en "strict" on a constamment un retour a + ou - 100-110mo de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptah160675 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 deux petites questions. Si on souhaite reflasher le sgs avec une autre rom, faut-il faire une manipulation particulière pour enlever le lagfix qui est inclus dans la "Rom Froyo JP6/JPM en EXT2"? Idem, faut-il faire une manipulation particulière pour sortir du système de fichier en EXT2 comme on le fait avec OCLF 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.