Aller au contenu

Rom Froyo JP6/JPM en EXT2

Recommended Posts

Même question pour moi

:

J'ai installé cette rom et à présent je voudrais mettre la [ROM] [Froyo] Darky's Raw Steel Edition v3.0 présente sur XDA mais je voudrais savoir comment ne pas avoir du bug avec le lagfix ext 2 déjà présent avec la [ROM]JPM/JP6 "GoodBye RFS" ROM 0.2.

Dois-je simplement faire un wipe cache/data ?? ou est-ce que je dois remettre une autre rom via Odin en cochant repartition ??

Merci d'avance.

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste pour info, avant de changer de Rom je viens de tester le Kernel SpeedMod Froyo 340MB RAM Optimized qu'il y a sur XDA et pour le moment il fonctionne parfaitement avec cette Rom => 340 Mo de Ram ça fait du bien au SGS ;) enfin 341 Mo exactement.

Il y a juste à installer le Kernel voulu et à l'installer via Odin en le mettant dans PDA et sans cocher re-partition.

Rien n'est effacé sur la SD interne ou externe, mais bien entendu il faut ré-installer toutes les applications utilisateur après grâce à Titanium backup par exemple.

Il ne me reste plus qu'à faire des tests de tout celà :P

lien XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756

Personnellement j'ai mis la version B2 :)

Modifié par Smoky

Je suis le topic SpeedMod de près et j'attends de voir les retours sur la version T1 avec HZ à 1000 :D

Ou encore mieux, je vais la tester moi même tiens :P

(Plus le HZ est élevé plus cela doit être fluide, et le SGS est de base configuré aux alentours de 250)

Modifié par Astralgeist

Pour tester le Kernel SpeedMod Froyo, a part flasher le PDA qu'on a DL et tout reinstaller y'a quoi a faire ? pas de lagfix a reinstaller ou quoi ? j'ai pas trop pu suivre ces histoires de lagfix universels la et comme c'est une rom custom deja en ext2, je suppose que y'a trop rien a toucher mais je prefere etre sur ;)

humm mais du coup t'as mis voodoo sur cette rom deja en ext2 ? je pige pu la... en faite ça a pu rien a voir avec cette rom apres du coup si on change le kernel et passe en voodoo lol

enfin je testerais ça ^^

Modifié par Mikiya

edit : trompée de post :|

bon ben je profite de ma boulette pour vous demander si avec cette rom vous n'avez pas un problème de reconnaissance par odin en mode download?

Car moi oui (après cela vient il de la rom ou pas... je ne sais pas, je demande)

Modifié par tijuana

Juste pour info, avant de changer de Rom je viens de tester le Kernel SpeedMod Froyo 340MB RAM Optimized qu'il y a sur XDA et pour le moment il fonctionne parfaitement avec cette Rom => 340 Mo de Ram ça fait du bien au SGS ;) enfin 341 Mo exactement.

Il y a juste à installer le Kernel voulu et à l'installer via Odin en le mettant dans PDA et sans cocher re-partition.

Rien n'est effacé sur la SD interne ou externe, mais bien entendu il faut ré-installer toutes les applications utilisateur après grâce à Titanium backup par exemple.

Il ne me reste plus qu'à faire des tests de tout celà :P

lien XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756

Personnellement j'ai mis la version B2 :)

Bonjour Smoky,

c'est quoi la version B2 dans cette liste:

jhash3_source_for_developers.zip (1.6 KB, 35 views)

speedmod-kernel-vG1-250hz.zip (6.04 MB, 843 views)

speedmod-kernel-vG2-500hz_test.zip (6.04 MB, 62 views)

speedmod-kernel-vG3-1000hz_test.zip (6.04 MB, 60 views)

speedmod-kernel-vGT1-250hz-nopre_test.zip (6.04 MB, 152 views)

speedmod-kernel-vGT2-250hz-nomcpy_test.zip (6.04 MB, 79 views)

Je suis intéresse par ta version car j'ai l'impression qu'on a la même configuration.

Qu'est ce qu'il en est de la batterie?

Modifié par ptah160675

Ok, j'ai compris. Suite aux mis à jour du kernel speedMod la version recommandée actuellement est la "speedmod-kernel-vG1-250hz.zip".

Je la teste actuellement. la fluidité est au rendez-vous et la ram passe à 341 Mo (plus besoin d'autokiller).

Cependant, la batterie n'est pas toujours optimisée (en 2 heures d'utilisation j'ai perdu 25% d'autonomie).

Je garde la configuration et je verrais à l'utilisation.

Modifié par ptah160675

Alors la B2 n'est plus disponible car obsolète, en effet les version actuelles sont en "G".

Depuis j'ai changé de Kernel et actuellement je teste le Kernel de Zenkinz qui monte jusqu'à 1,2 Ghz et je n'ai aucune surchauffe ni aucun plantage ;)

Testé avec application du boost ext 4 et c'est génial :)

lien : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3659

Modifié par Smoky

Alors la B2 n'est plus disponible car obsolète, en effet les version actuelles sont en "G".

Depuis j'ai changé de Kernel et actuellement je teste le Kernel de Zenkinz qui monte jusqu'à 1,2 Ghz et je n'ai aucune surchauffe ni aucun plantage ;)

Testé avec application du boost ext 4 et c'est génial :)

lien : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3659

Alors quelle manipulation tu as effectué pour sortir de la rom jpm/jp6 en ext2?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...