Smoky Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Même question pour moi : J'ai installé cette rom et à présent je voudrais mettre la [ROM] [Froyo] Darky's Raw Steel Edition v3.0 présente sur XDA mais je voudrais savoir comment ne pas avoir du bug avec le lagfix ext 2 déjà présent avec la [ROM]JPM/JP6 "GoodBye RFS" ROM 0.2. Dois-je simplement faire un wipe cache/data ?? ou est-ce que je dois remettre une autre rom via Odin en cochant repartition ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Flashe une jm8 avec re-partition. Les JPM/6 demandent un flash JM8 pour eviter de bugguer, tu sera prêt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai la JM5 sous la main ça peut aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Juste pour info, avant de changer de Rom je viens de tester le Kernel SpeedMod Froyo 340MB RAM Optimized qu'il y a sur XDA et pour le moment il fonctionne parfaitement avec cette Rom => 340 Mo de Ram ça fait du bien au SGS ;) enfin 341 Mo exactement. Il y a juste à installer le Kernel voulu et à l'installer via Odin en le mettant dans PDA et sans cocher re-partition. Rien n'est effacé sur la SD interne ou externe, mais bien entendu il faut ré-installer toutes les applications utilisateur après grâce à Titanium backup par exemple. Il ne me reste plus qu'à faire des tests de tout celà :P lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Personnellement j'ai mis la version B2 :) Modifié 29 octobre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Je suis le topic SpeedMod de près et j'attends de voir les retours sur la version T1 avec HZ à 1000 :D Ou encore mieux, je vais la tester moi même tiens :P (Plus le HZ est élevé plus cela doit être fluide, et le SGS est de base configuré aux alentours de 250) Modifié 29 octobre 2010 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 En tous cas j' ai aussi apprécié l'intégration de tous les lagfixs pour mettre le Vodoo. Même sans lagfix c'était ultra fluide, mais là c'est une vraie bombe et avec bien plus de Ram :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour tester le Kernel SpeedMod Froyo, a part flasher le PDA qu'on a DL et tout reinstaller y'a quoi a faire ? pas de lagfix a reinstaller ou quoi ? j'ai pas trop pu suivre ces histoires de lagfix universels la et comme c'est une rom custom deja en ext2, je suppose que y'a trop rien a toucher mais je prefere etre sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Alors moi j'ai mis le lagfix Vodoo. Pour le mettre en place il faut redémarrer en mode recovery puis appliquer le fix que l'on veut dans le menu ULF ;) Et je précise que je j'ai rien désinstallé avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) humm mais du coup t'as mis voodoo sur cette rom deja en ext2 ? je pige pu la... en faite ça a pu rien a voir avec cette rom apres du coup si on change le kernel et passe en voodoo lol enfin je testerais ça ^^ Modifié 1 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) edit : trompée de post :| bon ben je profite de ma boulette pour vous demander si avec cette rom vous n'avez pas un problème de reconnaissance par odin en mode download? Car moi oui (après cela vient il de la rom ou pas... je ne sais pas, je demande) Modifié 2 novembre 2010 par tijuana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptah160675 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Juste pour info, avant de changer de Rom je viens de tester le Kernel SpeedMod Froyo 340MB RAM Optimized qu'il y a sur XDA et pour le moment il fonctionne parfaitement avec cette Rom => 340 Mo de Ram ça fait du bien au SGS ;) enfin 341 Mo exactement. Il y a juste à installer le Kernel voulu et à l'installer via Odin en le mettant dans PDA et sans cocher re-partition. Rien n'est effacé sur la SD interne ou externe, mais bien entendu il faut ré-installer toutes les applications utilisateur après grâce à Titanium backup par exemple. Il ne me reste plus qu'à faire des tests de tout celà :P lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Personnellement j'ai mis la version B2 :) Bonjour Smoky, c'est quoi la version B2 dans cette liste: jhash3_source_for_developers.zip (1.6 KB, 35 views) speedmod-kernel-vG1-250hz.zip (6.04 MB, 843 views) speedmod-kernel-vG2-500hz_test.zip (6.04 MB, 62 views) speedmod-kernel-vG3-1000hz_test.zip (6.04 MB, 60 views) speedmod-kernel-vGT1-250hz-nopre_test.zip (6.04 MB, 152 views) speedmod-kernel-vGT2-250hz-nomcpy_test.zip (6.04 MB, 79 views) Je suis intéresse par ta version car j'ai l'impression qu'on a la même configuration. Qu'est ce qu'il en est de la batterie? Modifié 3 novembre 2010 par ptah160675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptah160675 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Ok, j'ai compris. Suite aux mis à jour du kernel speedMod la version recommandée actuellement est la "speedmod-kernel-vG1-250hz.zip". Je la teste actuellement. la fluidité est au rendez-vous et la ram passe à 341 Mo (plus besoin d'autokiller). Cependant, la batterie n'est pas toujours optimisée (en 2 heures d'utilisation j'ai perdu 25% d'autonomie). Je garde la configuration et je verrais à l'utilisation. Modifié 5 novembre 2010 par ptah160675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Alors la B2 n'est plus disponible car obsolète, en effet les version actuelles sont en "G". Depuis j'ai changé de Kernel et actuellement je teste le Kernel de Zenkinz qui monte jusqu'à 1,2 Ghz et je n'ai aucune surchauffe ni aucun plantage ;) Testé avec application du boost ext 4 et c'est génial :) lien : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3659 Modifié 5 novembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptah160675 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Alors la B2 n'est plus disponible car obsolète, en effet les version actuelles sont en "G". Depuis j'ai changé de Kernel et actuellement je teste le Kernel de Zenkinz qui monte jusqu'à 1,2 Ghz et je n'ai aucune surchauffe ni aucun plantage ;) Testé avec application du boost ext 4 et c'est génial :) lien : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3659 Alors quelle manipulation tu as effectué pour sortir de la rom jpm/jp6 en ext2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Et bien rien justement, est-ce que l'utilisation de l'ULF a tout remis dans l'ordre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.