Aller au contenu

je me présente et pose une question?


Recommended Posts

Bonjour je suis Lucie140 je viens de franchir une nouvelle étape m'inscrire sur un site car j'ai besoin d'aide comme vous pouvez vous en douter.

Voilà je ne sais pas trop ou je dois aller pour mon problème. Je possédait avant un Apple 6 il est HS mal tombé chose qui arrivent hélas ; bref j'ai voulu tenter de faire un achat moins cher donc j'ai pris chez Orange (normalement je ne passe jamais par un opérateur , j'avais dans un tiroir des telephones à faire reprendre de ma mère, donc pris un peu moins cher) un Galaxy S9 noir. Je pensais que j'avais donc direct la nouvelle version Pie 9 vu que je viens de faire mon achat il y a 15 jours, mais bien sur mon nouveau téléphone à la surcouche Orange donc retard de toutes les mises à jours si j'ai bien compris quelque quelle soit.....super je n'avais pas ce problème avant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourquoi cette psychose des mises à jour lol.
Ne t inquiètes pas ton téléphone ne risque rien même si il n y a pas la dernière mise logicielle.
Tant que tu as tes pachts de sécurité à jour c est le plus important. Je peux comprendre si la mise à jour apporte de gros changements. Mais bon


Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour :

- comme je le dis régulièrement pour bénéficier des mises a jours via OTA il faut avoir l'avant dernier firmware installé .

sinon il faut la faire manuellement avec installation complète du firmware 

Il y a 11 heures, nekoprophet a dit :

Tant que tu as tes pachts de sécurité à jour c est le plus important. 

- les patchs de sécurité sont uniquement inclus dans les mises a jours donc si pas de mises a jours pas de patchs de sécurité

- pour infos le firmware Orange du S9 existe bien depuis mars 2019 

- pour plus d'aide :

paramètres / a propos du téléphone / informations sur le logiciel ?

et poster le contenu de version logiciel opérateur 

pour être sur de la version installé sur le tel 

( exemple : XEF/XEF/XEF SAOMC_SM-G960F_OXM_XEF_PP_0006 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...