lucie140 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Re bonjour : Ma question est simple combien de temps faut il attendre une mise à jour avec Orange ou avez vous une solution qui ne mette pas en cause ma garantie Orange ou Samsung. J'ai lu qu'il y avait moyen de virer la surcouche car mon csc est bien G960FOGC2BRJ3, mon csc actuel dans info phone est FTM et fabriqué le 12072018. Comment dois je m'y prendre ; j'ai pas envie de "tuer" mon nouveau téléphone.......ou bien j'attends un miracle , zut j'y crois pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Note modération: fil déplacé dans la section "Samsung Galaxy S9 - Aides, questions & réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Il y a 1 heure, lucie140 a dit : Ma question est simple combien de temps faut il attendre une mise à jour avec Orange Il n'y a pas de réponse générale: par exemple en ce qui concerne le Galaxy S7, les modèles en version Orange ont étés les premiers à recevoir certaines mises à jour Android (Nougat vers Oreo par exemple), et ce, même avant les modèles hors opérateur (XEF). Il y a bien sur moyen de passer en firmware XEF (tu trouvera des tutos dans d'autres fils du forum), mais pas sur que ça vaille la peine. Pour le suivi des mises à jour il y a déja un fil ici: https://forum.frandroid.com/topic/270461-mise-a-jour-vers-android-90-galaxy-s9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodin38 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Pourquoi ne pas attendre sagement la mise à jour, qu'attends tu de si important de Pie par rapport à Oréo ? je suis sous Oreo et franchement Pie ne vas pas m'apporter grand chose et même me faire reculer sur les enregistrements téléphonique qui ne seront plus possible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.