Le_Lanterneur Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Bonjour, désolé je sais pas trop ou poster ça ni certain de ce a quoi c'est lié, malgré mes recherches, aucune piste en vue... Voilà, comme vous pouvez le voir sur l'image, quand je reviens corriger un mot je me coltine cette fenêtre par dessus le clavier, plus ennuyeuse que aidante pour ma part... Le truc c'est que je ne sais absolument pas comment la virer. Elle semble présente uniquement dans facebook, mais je serais un peu surpris que ca vienne d'eux... Bref, si quelqu'un à une idée ou sait d'où elle vient... je prends! 😛 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Lanterneur Posted February 17, 2019 Author Share Posted February 17, 2019 Désolé je me permet un UP du sujet, ce truc continue de m'agacer et je n'ai toujours pas trouvé de solution 😢 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 La solution : SwiftKey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Lanterneur Posted February 19, 2019 Author Share Posted February 19, 2019 Déjà essayé (et bien d'autres claviers) et non, déjà je n'aime pas Swiftkey, mais le problème est vraiment specifique a Facebook 😢 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts