Aller au contenu

Téléphone reboot seul toujours au même endroit


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un HTC 10.

Depuis quelques temps il reboot seul toujours au même endroit.

Je suppose que cela vient d'une appli qui plante, sauf que je n'arrive pas à savoir laquel.

Pouvez vous m'aider à l'aide d'un logiciel ou avez vous une astuce pour trouver qu'elle appli me pose problème?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Cheche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "toujours au même endroit" ? quel est l'élément de contexte de ces plantages qui revient sans arrêt ? c'est un indice fort.

Peu d'applications peuvent causer un reboot à moins d'activer un gros, gros bug du firmware. Ce sont souvent des applis qui font appel à un périphérique particulier : caméra, GPS, capteur d'empreinte...

Le HTC est-il rooté ? à jour de mises à jour système ? (je ne parle pas des applications) et en a-t-il reçu une récemment ?

Je ne vois pas de logiciel qui pourra t'aider, à part désinstaller les applis installées récemment ou mises à jour récemment je ne vois pas trop d'autre piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Le téléphone est à jour et non roote.

Quand je parle de reboot toujours au même endroit, c'est il le fait à mon travail mais pas chez moi!

Il faut savoir que j'ai fait changer mon tel sous garantie pour ça et que même le nouveau à le même problème, donc ça ne vient pas du tel.

Aucune mise à jour system n'a eu lieu dernièrement

Je pensais à un logiciel qui enregistre et qui lorsque le téléphone plante on pourrait voir ce qui là fait planter.

Encore merci de ton aide.

 

Cheche

Par contre le tel réalisé des journaux de plantage mais je ne les trouve pas.

Ça peu peut être nous aider?

 

Cheche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de tel logiciel à ma connaissance.

Pour les journaux de plantage, je suppose qu'il faut que tu contactes le support LG, ils te diront comment leur faire parvenir.

Tu devrais changer le titre de ton sujet (en éditant le 1er post), le "revoit" au lieu de "reboot" fait que cela ne veut rien dire et donc peu probable que cela attire l'oeil de quelqu'un qui en saurait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...