ludwig75 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 (modifié) Bonjour à tous Dans l’appli Samsung Notes sur Note 9 je ne vois pas comment changer le style (gras, souligné, italique etc…) en mode texte par clavier. Ces options n’apparaissent pas au-dessus du clavier. Il y n’a qu’un smiley, un micro, une roue dentée ou si je clique sur l’icône du T entouré de 2 fléches circulaires des mots que j’ai saisis auparavant, pas de gras, souligné, italique...Oū sont-ils passés ? Quelqu’un peut-il me conseiller ? Modifié 7 février 2019 par ludwig75 Citer
Ultrix Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 (modifié) Comme tu l'as trouvé toi même et écrit sur un autre forum : "Il faut cliquer sur les 3 points noirs en haut à droite et sélectionner "activer le texte enrichi"" A ce propos : inutile de poster avec une police de caractères énorme comme cela. Modifié 8 février 2019 par Ultrix Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.