Locs04 Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Bonjour, depuis la mise à jour en version 9, certaines appli de mon téléphone n'ont plus accès à internet, par exemple celle d'ING direct. Alors que pour d'autres, par exemple gmail ou facebook, cela fonctionne bien. Même soucis sur le partage de connexion : mon PC se connecte à mon téléphone, mais c'est un accès sans internet. J'ai bien mis jour toutes les appli et redémarrer le téléphone , c'est toujours pareils. Cela semble plus lié à la mise à jour plutot qu'au téléphone, mais au cas : c'est un Xiaomi Mi A1. Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Une suggestion basée sur ce que j'ai vu passer ici ou là qui semble avoir résolu ce genre de problème pour certains : désactiver IPv6 dans les paramètres de l'APN internet (paramètres réseau et opérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.