liza33 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Bonjour, Je possède ce téléphone depuis un mois, j'ai pris quelques photos et quand je veut les transférer sur mon pc, la fenêtre de mon Redmi est vide Je signale que j'ai réinitialisé le téléphone Quelle serait la solution Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Bonjour, as tu pensé, une fois le téléphone branché en usb sur le pc, a déverrouiller ton téléphone et activer le transfert de données dans la notification de connexion? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liza33 Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 Bonjour, Je viens de faire ta manip et, ça fonctionne Merci pour le coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Bonsoir, pas de problèmes. Ce n'est pas super intuitif je dois dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsoF Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 C'est pas compliqué non plus, c'est comme ça que fonctionne la plupart des terminaux Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vljm Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Le 08/02/2019 à 12:55, Mikami a dit : Bonjour, as tu pensé, une fois le téléphone branché en usb sur le pc, a déverrouiller ton téléphone et activer le transfert de données dans la notification de connexion? bonjour peu tu m’éclairer sur la manip,je n'ai pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Voilà Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts