ouistiti601 Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 bonjour a tous je suis un petit nouveau et j,ais deja une question qui j,espere recevras une reponse,voila j,ais charger es explorateur de fichiers pour pouvoir avoir acces a mes nas synology et apres avoir un peu ramer pour retrouver les mots de passe, je les vois je peux ouvrir les fichiers présent dessus, mais impossible de lire les videos ou film, es explorateur de me propse que crhomecast pour les lire et ce la ne fonctionne pas ,alors si quelqu'un peut me dépannez ,ce serait avec grand plaisir que je prndrais la solution,a bientot enfin j,espere !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Bienvenue parmi nous. Pourquoi ne pas plutôt utiliser un lecteur vidéo qui supporte en natif la connexion à des partages ? de mémoire : Archos Video Player, MX Player, VLC au moins et sans doute d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistiti601 Posté(e) 8 février 2019 Auteur Share Posté(e) 8 février 2019 m...e alors je savais pas que l,on pouvait faire ça avec vlc que j,utilise je viens d'essayer et ça fonctionne ,un grand merci dire que je me suis fait c...z pour lire ces videos , encore merci tu me sauve la journée;bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 De rien. Juste une correction : c...r pas c...z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.