Aller au contenu

Remplacer mon WDTV Live par une box android, besoin d'aide je suis perdue


jenjin

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je sais que le sujet est assez récurent sur le site, donc pardonnez moi par avance, mais je ne veux pas faire d'erreur lors de mon achat.

Je posséde un western digital (WDTV LIVE 2) qui commence a ne plus lire mes fichier multimédia je voudrais donc le remplacer par une box android, seul problème je ne sais laquelle choisir,

j'aimerais que cette nouvelle box puisse lire les fichier de mon ordinateur directement (comme  mon WDTV LIVE)  lire le h265/x265, que je puisse installer vlc, et enfin avoir la fonction chromecast, le tous en Ethernet si possible. mon budget est de 100 euro max.

 

mille merci a vous par avance, a bientôt la communauté...

 

Modifié par jenjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir déjà répondu à ce sujet... il n'y aurait pas du doublon dans l'air ? 

Bref, j'ai eu une excellente expérience avec une TV Box Android Mecool. La BB2 qui n'est plus en vente aujourd'hui, mais si les modèles plus récents comme celle-ci https://www.gearbest.com/tv-box/pp_009666267484.html?wid=1433363 sont à la hauteur, je recommande. Et pas chère...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ultrix a dit :

J'ai l'impression d'avoir déjà répondu à ce sujet... il n'y aurait pas du doublon dans l'air ? 

Bref, j'ai eu une excellente expérience avec une TV Box Android Mecool. La BB2 qui n'est plus en vente aujourd'hui, mais si les modèles plus récents comme celle-ci https://www.gearbest.com/tv-box/pp_009666267484.html?wid=1433363 sont à la hauteur, je recommande. Et pas chère...

 

je suis vraiment désolé pour le désagrément par contre c'est la 1 er fois que j écrit sur le sujet, j'ai regarder votre modèle je ne connaissait pas comme quoi j'ai bien fait de demander je vais regarder plus en détail en tt cas merci pour votre réactivité c'est super sympa.

Modifié par jenjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultrix a dit :

Sur un autre forum alors peut-être... je retire ce que j'ai dit. Désolé.

J'espère que tu auras d'autres avis. De rien.

c'est pas grave je comprend tout a fait encore merci pour votre gentillesse et vos conseils  je regarde une vidéo test de la box que vous m'avez recommandé en ce moment même,je pense que c'est s que je recherche, je vais fouiller un peut plus, très bonne soirée a vous 

Modifié par jenjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été moi même confronté au choix d'une bonne box Android.

Mon choix s'est arrêté sur l'amazon fire TV stick.

Le matériel est certifié Netflix (pas comme les autres box chinoises) et on peut installer ce que l'on veut via le store [mention d'application hors charte] TV.

Je ne regrette vraiment pas ce choix.

Il y a aussi Wetek qui va sortir une nouvelle box Android avec tuner mais je ne sais pas si elle sera certifiée Netflix.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse, seul soucis je compte passer par Ethernet pour pouvoir lire mes fichier de mon pc, sinon j'avais déjà vue le test de l'amazone stick, très bon produit, je ne désire pas Netflix de plus mais vraiment une box accès sur le multimédia, j'ai vue plusieurs modèles mais elles ont toutes de gros point faible....je regarderais la box wetek, merci pour vos conseils, et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2019 à 07:19, Chimay41 a dit :

Bonjour,

J'ai été moi même confronté au choix d'une bonne box Android.

Mon choix s'est arrêté sur l'amazon fire TV stick.

Le matériel est certifié Netflix (pas comme les autres box chinoises) et on peut installer ce que l'on veut via le store [mention d'application hors charte] TV.

Je ne regrette vraiment pas ce choix.

Il y a aussi Wetek qui va sortir une nouvelle box Android avec tuner mais je ne sais pas si elle sera certifiée Netflix.

Bonne journée

merci pour votre réponse, seul soucis je compte passer par Ethernet pour pouvoir lire mes fichier de mon pc, sinon j'avais déjà vue le test de l'amazone stick, très bon produit, je ne désire pas Netflix de plus mais vraiment une box accès sur le multimédia, j'ai vue plusieurs modèles mais elles ont toutes de gros point faible....je regarderais la box wetek, merci pour vos conseils, et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'

Le 19/02/2019 à 15:34, Chimay41 a dit :

Pour info, le stick Amazon peut être couplé à un adaptateur USB ethernet.

 

C'est quoi les points noirs?

j'ai regarder les tests c'est un bon produit, par contre j'ai vue que YouTube ne marchait pas, et kodi n'est pas installable, donc j'imagine qu on ne peut pas installer se qu on veut comme appli,j’espère que c'est compatible avec plex sinon [color=red][b]sa[/b][/color] nema serra d'aucune utilité, je vais regarder ça de plus prêt vue que vous me dite qu on peut le coupler avec un adaptateur Ethernet...merci pour vos conseils c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dispose de deux Amazon Fire TV et j'en suis très satisfait.

 

J'ai installé Molotov TV et Netflix via le store Amazon (par défaut).

 

J'ai aussi installé Kodi et youtube a la main via apk.

 

Par contre, effectivement, il y a qq manips a faire mais il existe de très bon tuto sur le net.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...