Aller au contenu

Asus zenfone 5z plus de wps


ppahv

Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis la mise à jour Android 9 la fonction wps ultra pratique n'existe plus sur mon asus zenfone 5z. 

La fonction est elle déplacée dans une autre menu, j'ai pourtant tout vérifié. 

De plus le changement de réseau mobile est beaucoup plus fastidieux cela connecte et deconnecte 4 ou 5 fois avant d'accrocher correctement l'opérateur choisi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du WPS c'est que la variante la plus utilisée (et de très loin) le "pin", souffre d'une faiblesse qui en fait un trou de sécurité béant sur énormément de routeurs. Les autres variantes (bouton, NFC, USB etc.) ne sont quasiment pas utilisées.

Pour une fois, je pense que Google a fait le bon choix en supprimant cette fonctionnalité.

Mais bon, je comprends bien que pour beaucoup de gens c'est plus pratique que de rentrer un clef à la mode Orange AB5CEF-BD08A-... ou Free schmoglub-krappouk-atchoum# ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...