le_varan Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Bonjour à tous,Depuis une semaine à chaque fois que je lance deezer, j'ai la version Premium, j'ai ce message !Forfait : sfr redData: je n'ai pas dépassé mon forfait data. Je ne comprends pas. Si j'installe deezer sur mon téléphone PRO un Galaxy S3 chez SFR , j'ai aucun problème. Auriez vous une idée du paramètre que je pourrais changer ?A+Varan Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Bonjour,D'après le screenshot, vous êtes en wifi donc j'imagine avec une bonne connexion.Peut-être un stockage saturé ?Pouvez vous vérifier l'espace de stockage disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_varan Posté(e) 13 février 2019 Auteur Share Posté(e) 13 février 2019 Bonjour,D'après le screenshot, vous êtes en wifi donc j'imagine avec une bonne connexion.Peut-être un stockage saturé ?Pouvez vous vérifier l'espace de stockage disponible ?Bonjour bra--07,J'ai comparé le tampon alloué sur un autre s7 et mon a3 , la config est la même. Je pense que j'ai une appli ou un paramètre qui empêche deezer de fonctionner !Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_varan Posté(e) 18 février 2019 Auteur Share Posté(e) 18 février 2019 Salut à tous, J'ai essayé plein de chose mais rien n'y faisait.Et finit par trouver, j'ai remis l'appli sur le Phone au lieu de la carte SD et bonzai ! Enfin du son.A+VaranEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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