riversideblues Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Bonjour j'ai un Nexus 4 ( j'y tiens beaucoup) et je ne peux le connecter à mon pc depuis quelques jours un message me dit (Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique,mais a rencontré une erreur en essayant de l’installer......MTP device......une section d'installation de ce service dans ce fichier INF n'est pas valide. je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Window 10 ? Beaucoup plus probablement un problème Windows que sur le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riversideblues Posté(e) 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) 11 février 2019 windows 8.1 ca marchait depuis 5 ans et la plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.