Pixou80 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte sim je n'ai plus de réseau rien.message : pas de sim ou sim verrouillé. La sim marche dans un autre téléphone et les autres sim fonctionnent dans le mien. Mon opérateur est Bouygues Telecom. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Bonjour, As-tu essayé de changer de slot de carte sim, voir si ça fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou80 Posté(e) 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) 12 février 2019 Oui idem malheureusement. C'est ma carte sim dans mon tél qui est verrouillé c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16r Posté(e) 25 décembre 2020 Share Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour j'ai actuellement le même problème 😩 Quelle était la solution à votre problème svp ? Bonne fête à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.