Yusu Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Voilà depuis que j'ai installé CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.3 sur mon spica j'aime bien mais j'ai deux problèmes: - le lecteur ne lite pas le format wma. - Je n'arrive pas à mettre de livewallpaper. si quelqu'un peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Voilà depuis que j'ai installé CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.3 sur mon spica j'aime bien mais j'ai deux problèmes:- le lecteur ne lite pas le format wma. - Je n'arrive pas à mettre de livewallpaper. si quelqu'un peut m'aider... supprime ce post , post sur mon topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Il a pas les droit pour supprimer un sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui je sais , mais c'était façon de parler . Bon je vais te repondre quand meme , mais aux prochains probleme , tu vas poster sur mon toic ou l'autre de lawolfgaya : Le format wma ne se lit pas , c'est normal . C'est un bug connu , je ne sais pas si il est fixer sur celui de l'alpha 6.4 et puis pour le livewallpaper , il y a une application qu'on fait circuler partout depuis un bont bout de temps : http://www.multiupload.com/KX8SQ9LXK6 tien je te l'ai upload . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.