loraah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon moi j'ai installer votre nouvelle version là mais j'ai toujours un probleme de connection .. Mon telephone me dit que je suis connecter a kies et kies me marque " connection du peripherisue .. veillez patienter" et sa indifiniment. J'ai supprmier les cache ( mais je sais pas comment on sait / met launcher touchwizz .. :s ), j'ai mis a jours mes pilotes sur mon ordinateur ( qui es sous vista) je voit pas se que je peut faire de plus .. Quelqu'un sait comment resoudre se probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 chez moi si je suis sur la Home Launcher Pro, si je ne me mets pas sur le Home Samsung TouchWizz, le Kies ne reconnait pas mon tel. Donc effectivement si tu n'est pas Touchwizz, cela risque de ne pas fonctionner. Une app comme Home switcher permet de changer de Home facilement, si ca peu t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
her0n9 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 en plus, il faut retirer la carte SD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 superwahwah j'ai telecharger home switcher je sais pas qu'elle manipe faut faire apres .. il me propose set default ou launch je clic sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ba si ouvre home switcher, tu as les differents Home installés et là tu mets launch sur "Accueil", le tel va repartir sur le home Touchwizz et là tu met en veille et tu lances kies (telephone branché bien sur). tu as bien un home alternatif d'installé sur ton tel (ADW launcher, Launcher Pro, etc..) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Sinon, n'hésitez pas à me faire des retours sur EasyHome, ce soft vous permettra de créer un raccourci vers touchwizz sur launcherPro et autres homes alternatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 je connaissais pas, je vais tester, merci c'est toi le développeur de cette app ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai toujours mon probleme de base, kies me dit de patienter .. :s ARFFFF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 ba si ouvre home switcher, tu as les differents Home installés et là tu mets launch sur "Accueil", le tel va repartir sur le home Touchwizz et là tu met en veille et tu lances kies (telephone branché bien sur).tu as bien un home alternatif d'installé sur ton tel (ADW launcher, Launcher Pro, etc..) ? Ben justement je sais pas quel Home j'ai :s . J'ai mon telephone depuis mardi seulement et je m'y connais pas enormement en informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.