Pseudomino Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Bonjour, A chaque fois que l'on ouvre l'appli Google Maps sans avoir la localisation activée, un popup apparaît pour nous proposer de l'activer : "Pour continuer, activez la localisation de l'appareil, qui utilise le service de localisation de Google". C'est de la pure perte de temps pour moi, si j'ai envie de l'activer je l'active, sinon j'aimerais bien ne pas avoir à cliquer chaque fois sur "Non merci". Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver ce popup ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Ca m'étonnerait... sans patcher l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudomino Posté(e) 20 février 2019 Auteur Share Posté(e) 20 février 2019 😥 Entre ça et "Voulez-vous améliorer la précision de la localisation...", c'est pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.