Jasonhb Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 (modifié) Bonjour a tous, Depuis peu j'ai reçu mon Pocophone F1 et j'ai aperçu très vite que je ne capter aucun réseau (4g,3g,h+,e etc..) cependant j'arrive quand même a appeler envoyer des messages sans problème donc je me demandais si c'etait un problème venant de mon téléphone ou de mon opérateur sachant que je suis chez La Poste Mobile. Si quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet, merci d'avance. Modifié 17 février 2019 par Jasonhb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Quel symbole s'affiche à coté ou au-dessus de l'indicateur de signal ? 4G ? 3G ? H ? E ? G ? Si tu arrives à appeler c'est que ton téléphone est bien connecté au réseau. Après il semble que ta connexion de données ne soit pas active. Est-elle activée ? (données mobiles) ou encore que ce soit un problème de réglage d'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasonhb Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 Quand seulement les données mobile sont activer 4G est indiquer mais aucun signal impossible de charger une vidéo youtube etc ce n'es pas un problème de mauvaise connections directement je ne capte pas donc je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Quel opérateur ? c'est probablement un mauvais réglage des APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasonhb Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 Je suis chez La Poste Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Vois par là : https://forum.lapostemobile.fr/questions/1577915-parametrage-apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasonhb Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 Voilà et justement c'est sa le problème c'est réglage je l'es es déjà effectuer et toujours rien c'est pour sa j'ai fait ce poste Je vais réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Tu n'as pas de R à coté de la jauge de signal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour messieurs Sous quelle rom est il ? Globale ? As tu forcé l'utilisation en 3g dans paramètres réseaux ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasonhb Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 C'est bon j'ai réussi à régler les 2 merci de votre aide le lien que tu m'a envoyer ultrix est bon cependant il faut suivre les instructions de hastur18 merci a vous 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 De rien, bonne journée. Et bonjour à MIKATH. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.