Aller au contenu

alimenter mon " dossier sécurisé " du Note9


dudu-27

Recommended Posts

Bonjour ,

quelques questions sur ce "dossier sécurisé" 

apparemment bien avec 2 identifications ,ou ?

j'ai bien mis celui ci opérationnel ,ouverture OK , mais maintenant comment l'approvisionner en dossiers et fichiers ,notamment en .docx (pour mes différents mot de pass)

ainsi que des fichiers .exel ,

je vois bien un dossier "Samsung Note" mais comment lui faire des copier/coller de d'autres fichiers ?

après plusieurs essais ,je galère en tournant en rond sans succès

je n'ai pas vu de tuto traitant comment remplir ce dossier sécurisé ,qui remplacerait mon aide mémoire SPB Wallet ,

dont je ne vois plus l'apk Note9 pouvant être synchroniser avec mes autres appareils

 

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le dossier securise est en fait un container qui permet de separer les usages, 

en general on gere le perso sur le container par defaut et sur la partie securisee

tout ce qui est professionnel.

 

"Dossier sécurisé
Le dossier sécurisé empêche l’accès par d’autres personnes à vos contenus confidentiels et vos
applications personnelles, comme les photos et contacts. Vous pouvez protéger vos contenus
confidentiels et vos applications personnelles même si l’appareil est déverrouillé."

 

Esperant avoir repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir bien étudier ce "dossier sécurisé" qui paraissait bien ,en réalité c'est pas top

 

uniquement dans le fichier doc , faire de nouveaux documents .doc ,pas de déplacement d'anciens fichiers .docx , ni de dossier ,ni d'en créer

simplement dans le dossier "document d'origine" de déplacer des fichiers en vrac ,d'ou le flou complet du contenu ,bof rien de sensationnel !!!

 

je vois ceci qui serait nettement mieux  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.newsoftwares.folderlock_v1

Modifié par dudu-27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...