Aller au contenu

Problème rapport aux sonneries

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Contrairement aux majeurs problèmes, moi, quand je désire charger une sonnerie de notif' ou pour un appel entrant, je n'ai que mes MP3; or je souhaiterais retrouver mes sonneries originales...

Quelqu'un pour m'aider ? :|

Merci beaucoup :)

Bonjour à tous !

Contrairement aux majeurs problèmes, moi, quand je désire charger une sonnerie de notif' ou pour un appel entrant, je n'ai que mes MP3; or je souhaiterais retrouver mes sonneries originales...

Quelqu'un pour m'aider ? :|

Merci beaucoup :)

quand u vas dans les paramètres du son et que quand tu veux choisir le son, ton phone t'affiche un PopUp qui te donne un choix, dans ce choix, il doit y avoir "Systeme Android", et bien, c'est celui là qu'il faut prendre!

quand u vas dans les paramètres du son et que quand tu veux choisir le son, ton phone t'affiche un PopUp qui te donne un choix, dans ce choix, il doit y avoir "Systeme Android", et bien, c'est celui là qu'il faut prendre!

Le problème est en fait, qu'il me semble avoir choisi "par défaut" lecteur de musique ...

Le problème est en fait, qu'il me semble avoir choisi "par défaut" lecteur de musique ...

il faut que tu le redésactive de la manière suivante:

* Allez dans Paramètres.

* Puis cliquez sur Applications.

* Enfin sélectionnez Gérer les applications.

* Finalement sélectionnez le logiciel qui ce lance par défaut ( Ton Application que tu as choisis… )

* Rendez vous dans la rubrique » Lancer par défaut« .

* Puis cliquez sur » Effacer les actions par défaut ».

cela est la bonne solution, j'ai essayé...

il faut que tu le redésactive, je l'ai lu quelque part mais ou? si je vois, je te post...

edit: j'ai trouvé çà:

* Allez dans Paramètres.

* Puis cliquez sur Applications.

* Enfin sélectionnez Gérer les applications.

* Finalement sélectionnez le logiciel qui ce lance par défaut ( Ton Application que tu as choisis… )

* Rendez vous dans la rubrique » Lancer par défaut« .

* Puis cliquez sur » Effacer les actions par défaut ».

cela est la bonne solution, j'ai essayé...

Je t'en remercie extremement..

Mais y'a pas mon application "lecteur de musique" ?!!

Edit : J'ai réussi à avoir mon appli' mais l'option "supprimer les actions par défaut" est grisée

Je t'en remercie extremement..

Mais y'a pas mon application "lecteur de musique" ?!!

t'es sûr? ou bien est ce une appli système? peut être porte t'elle un autre nom genre com.quelquechose

une solution serait d'installer une appli que tu trouves via le market et qui sert à prendre les musiques que tu veux sur ton phone pour les appels, réveil et notifications, comme tu viendrais de l'installer, elle te redemanderait le choix et là tu pourrais choisir à nouveau tes sonneries système...

voir même, si tu la sélectionnes par défaut, là, tu pourrais faire la manip que je disais tout à l'heure qui à mon avis te remettrait à plat ce paramètre...

t'es sûr? ou bien est ce une appli système?

une solution serait d'installer une appli que tu trouves via le market et qui sert à prendre les musiques que tu veux sur ton phone pour les appels, réveil et notifications, comme tu viendrais de l'installer, elle te redemanderait le choix et là tu pourrais choisir à nouveau tes sonneries système...

Ce qui est aussi bizarre est le fait que je ne trouve pas mes sonneries systeme dans mon portable...

Ha :D D'acodac, et comme appli' pour sonnerie, tu me conseilles quelque chose ou bien ? :)

- ringo pro(très bien mais payant)

- ringo lite (gratuit mais ne fait pas le mp3 et d'autres, version ringo pro limité quoi)

- ringtone mp3( gratuit et fait correctement son boulot, pas évident au début, je trouve du moins en rapport à ringo pro)

- ringdroid(pareil que celle au dessus, d'ailleurs sur le market, il y en a beaucoup d'identique à celle ci)

si tu as un peu dépenser, je te conseillerai plus ringo pro...

- ringo pro(très bien mais payant)

- ringo lite (gratuit mais ne fait pas le mp3 et d'autres, version ringo pro limité quoi)

- ringtone mp3( gratuit et fait correctement son boulot, pas évident au début, je trouve du moins en rapport à ringo pro)

- ringdroid(pareil que celle au dessus, d'ailleurs sur le market, il y en a beaucoup d'identique à celle ci)

si tu as un peu dépenser, je te conseillerai plus ringo pro...

J'ai mes sonneries sous Ringdroid ! Mais elles sont pas modifiables, j'aimerais savoir ou elles se caaachent !! :(

J'ai mes sonneries sous Ringdroid ! Mais elles sont pas modifiables, j'aimerais savoir ou elles se caaachent !! :(

c'est ce que je n'aime pas de cet appli, donc tu as trouvé tes sonneries, t'en a sélectionné une, et après tu ne sais plus quoi faire si je comprend bien.

tu dois avoir l'image de gauche si je ne me suis pas trompé:

PunBB bbcode testhttp://www.theandroidsoul.com/wp-content/uploads/2010/08/Ringdroid.jpg[/img]

donc si tu as fait çà, tu appuis sur la touche en dessous l'écran à gauche qui te donne accès au menu, dans ce menu, tu dois avoir à droite un bouton "use all", tu appuies dessus et là tu vas avoir un PopUp avec des choix, tu n'as plus qu'à choisir...

le PopUp

PunBB bbcode testhttp://fs01.androidpit.info/ass/x61/216361.png[/img]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...