Aller au contenu

Impressions et questions


Antoine_76

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai depuis samedi un pixel 3 noir dont je suis méga content mais sortant d'un z1 compact (5 ans d'utilisation intensive et toujours dans le coup le pépère !) je ne pensais pas à autant de changement !!

 

Je vous fait part de ces 1er jours d'utilisation.

 

Mes ressentis sont (à prendre suite au changement radical de smartphone) :

- Le design, au vu des différents tests je m'attendais qu'il soit pas ouf mais en vrai je le trouve magnifique..

- La navigation est sans défaut un vrai bonheur.

- le fait de tout enregistré ça me fait un peu peur ! ils me retrouvent des mots de passe et adresse mail sans que je lui est donné l'info avant et différente du gmail.. on est pisté de partout même sans mettre le gps etc et nos données sont partagé on ne sait ou c'est quand même abusé

- Tellement de paramètre qu'on en viens a s'y perdre !!

- Du coup les paramètres je trouve que c'est vraiment le bazar pourtant amateur de nouvelle technologie j'ai cherché longtemps des choses qui était facile à trouver autrefois..

 

j'ai une seule question :

- peut t'on virer cet date du ''google en bref'' sur l’écran d'accueil sans rooter le tel ?? elle ne sert a rien !! et prend de la place pour mon horloge sense (souvenir du htc desire ^^)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antoine_76 a dit :

 

- le fait de tout enregistré ça me fait un peu peur ! ils me retrouvent des mots de passe et adresse mail sans que je lui est donné l'info avant et différente du gmail.. on est pisté de partout même sans mettre le gps etc et nos données sont partagé on ne sait ou c'est quand même abusé

 

 

C'est sans doute que tu avais activé sur ton Xperia ou un ordi, la synchronisation google des mots des passe et identifiants de connexion sur ton compte.

https://passwords.google.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...