dudu-27 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Bonjour ,a la prise en main de mon Note9 ,j'ai passer mon écran en grand sans trop savoir comment et celui ci me masque les 3 boutons de commande je trouve les tutos inverse,j'ai été dans les paramètres "affichage / application ,décoché le mode grand écran ,mais rien ne change ,car il se réactive tout seul en écran d'accueil c'est bon une aide me serait utile ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 BonsoirJ'ignore si c'est comme le s9, mais regarde cette page bien réalisée. Ils disent d'appuyer 2 fois sur un point en bas à gauche.https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxys9/utiliser_le_mode_plein_ecran.html#step=11Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu-27 Posté(e) 18 février 2019 Auteur Share Posté(e) 18 février 2019 merci pour ta réponse , oui c'était comme cela ,donc content du tuto que j'ai mis à l'abri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.