Reza9 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Bonjour, Petite question qui peut vous paraître stupide mais je me demandais quel était l'Aa différence entre le OnePlus 6T Midnight Black et miror black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Miroir black, finition brillante, plus glissante. Midnight black, finition mate, prend moins les traces de doigts.. Une fois dans une coque ou un flip cover on ne voit plus trop la différence. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reza9 Posté(e) 19 février 2019 Auteur Share Posté(e) 19 février 2019 (modifié) Il y a 10 heures, danycmoi a dit : Miroir black, finition brillante, plus glissante. Midnight black, finition mate, prend moins les traces de doigts.. Une fois dans une coque ou un flip cover on ne voit plus trop la différence. Dany D'accord merci, tu pourrais m'informer sur la matière de chacun Modifié 19 février 2019 par Reza9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 Si c'est comme le 6, c'est en verre. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 C'est ça. Du verre, pour les deuxEnvoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.